AMV Converter

Convertit un fichier au format AMV pour être utilisé dans des lecteurs

Système d'exploitation: Windows

Version: AMV Converter 1.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le convertisseur AMV, est un programme qui convertit des fichiers de haute qualité comme MP4 ou Avi, en un format vidéo de moindre qualité et plus compressé, AMV. Ce programme encode le format de manière stable, sans sacrifier trop de qualité, afin d'être mis sur un appareil qui ne peut lire que ce format de fichier. Ce logiciel peut également convertir les fichiers AMV en fichiers de meilleure qualité, comme les MP3 ou les MP4.

Caractéristiques:

.
  • Multiples formats vidéo sont pris en charge. Cet encodeur est équipé pour lire plusieurs formats vidéo différents, tels que flv, Avi, MP3, parmi plusieurs autres. Ceci est très important car l'encodeur est inutile si le format du fichier n'est pas pris en charge.
  • Autorise les téléchargements depuis youtube, et autres sites de streaming en ligne. Un gimmick très agréable, car beaucoup de ses logiciels concurrents ont la même fonctionnalité.
  • .
  • Montage vidéo. Le montage vidéo dont dispose ce logiciel est très avancé. Ce logiciel vous permet de régler le framerate, la Résolution, le débit binaire, la saturation, la luminosité et le contraste des vidéos que vous lui permettez d'éditer. La plupart des lecteurs ne vous permettent que de jouer avec la résolution.
  • Ce programme vous permet également de recadrer les vidéos, et de les fusionner avec d'autres vidéos.

Moyen stable d'encoder le format AMV sans sacrifier trop de qualité, de manière rapide, par rapport aux logiciels en ligne qui font la même chose.

Ce programme permet de convertir des vidéos dans un format souhaité, ainsi que de contrôler quel type de qualité aura la vidéo de sortie. Ce programme permet également d'éditer les vidéos et de les fusionner, si on voulait l'utiliser comme un logiciel de montage vidéo, on pourrait le faire, ce que peu d'autres "convertisseurs de vidéos" ont. Il permet également de télécharger à partir de sites de streaming, bien que ce soit sa principale fuction.

C'est un très bon programme qui fait ce que le titre suggère, tout en ajoutant plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Le programme lui-même est très léger, donc les fonctionnalités qu'ils ont ajoutées ne rendent pas le programme pire, mais au contraire en font un très bon programme dans l'ensemble.

AVS Video Editor logo
Créez des DVD, blue-ray et d'autres formats vidéo.
Final Media Player logo
Lecteur de fichiers multimédia qui est largement compatible avec une pléthore de formats vidéo.
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convertissez des fichiers multimédias entre tous les formats
HyperSnap logo
Prenez des photos et des vidéos de votre écran d'ordinateur

AMV Converter

Converts an file into an AMV format to be used in players

Operating system: Windows

Release: AMV Converter 1.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4729

The AMV converter, is a program which converts high-quality files like MP4 or Avi, to a lower quality, more compressed video format, AMV. This program encodes the format in a stable manner, without sacrificing too much quality, in order to be put on a device that can only read that file format. This software can also convert AMV files into higher quality files such as MP3's or MP4's. 

Features:

  • Multiple video formats are supported. This encoder is equipped to read several different video formats, such as flv, Avi, MP3, among several others. This is very important since the encoder is useless if the file format is not supported.
  • Allows downloads from youtube, and other online streaming sites. A very nice gimmick, as many of it's competing for software have the same feature.
  • Video editing. The video editing this software has is very advanced. This software allows you to adjust the framerate, Resolution, bit-rate, saturation, brightness and contrast of the videos that you allow it to edit. Most players only allow you to mess with the resolution. 
  • This program also allows you to crop videos, and merge them with other videos.

This program allows one to convert videos into a desired format, as well as control what kind of quality the output video will have. This program also lets you edit the videos and merge, if one wanted to use it as video editing software one could do that, something not many other "videos converters" have. It also allows one to download from streaming sites, though that is its main fuction.

Stable way of encoding the AMV format without sacrificing too much quality, in a fast way, in comparison to online software that does the same thing

This is a very good program that does what the title suggests, as well as adding several extra features. The program itself is very light, so the features they added don't make the program worse, but instead makes it a very good program overall.

Elle Jay (unverified)
This tool could be really helpful for when you don't need your file to be such a high quality. It converts larger files into AMV files without sacrificing too much quality, as well as letting the user edit the file if needed. Great idea!
Leave a comment about this product
AVS Video Editor logo
Create DVDs, blue-ray, and other video formats.
Final Media Player logo
Media file player that is vastly compatible with a plethora of video formats.
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convert multimedia files between any formats
HyperSnap logo
Take pictures and videos of your computer screen