AVS Video Editor

par Online Media Technologies

Créez des DVD, blue-ray et d'autres formats vidéo.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Online Media Technologies

Version: AVS Video Editor 9.0.1.328

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

L'éditeur vidéo d'AVS vous permet de faire de vos créations vidéo les vôtres. Vous pouvez éditer vos vidéos pour montrer les points que vous voulez que les gens retiennent. En créant des transitions, des menus, des sous-titres et d'autres fonctions, vous pouvez les personnaliser à votre goût. Pourquoi se contenter de ce que les autres veulent quand il s'agit de votre vidéo ? Vous pouvez convertir votre vidéo dans les formats les plus populaires afin qu'elle soit visible par tous ceux qui veulent la voir. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec l'outil, les processus d'édition s'accéléreront, ce qui vous permettra de diffuser vos vidéos à votre public beaucoup plus rapidement. Vous pouvez utiliser l'éditeur pour préparer rapidement votre vidéo à être lue sur les sites de médias sociaux les plus populaires, sur les téléphones et les tablettes des gens, vous pouvez la graver sur dvd, sur blu-ray, oui à peu près tout ce que vous espérez partager votre vidéo ce produit peut le gérer. Vous pouvez capturer votre vidéo pour la monter à partir de l'ordinateur, de votre appareil photo ou de votre caméscope. Vous n'êtes pas limité au-delà de votre propre imagination. Votre caméraman a tremblé ? N'ayez crainte, nous pouvons aider à prendre cette secousse avec notre processus de stabilisation imigae.

Bien que ce soit un éditeur puissant, il ne nécessite pas un ordinateur puissant. Besoin de 2gb minimum avec seulement 3gb de mémoire vive suggérée. Vous avez besoin d'une carte vidéo et du son, mais rien au-delà de ce que la plupart des ordinateurs Windows 10 viennent standard avec un même probablement l'ancien Windows 7 ou 8.

De nombreuses façons de rendre vos créations spéciales.

Caractéristiques:

.
  • Capable de créer votre vidéo en plusieurs formats
  • .
  • Capable de rendre votre vidéo vraiment vôtre
  • .
  • Capable de corriger vos erreurs de tournage.
  • Apte à vous aider à diffuser votre vidéo sur les sites de médias très sociaux
  • .

Vous ne serez pas déçu si vous choisissez cet éditeur pour que vos vidéos se démarquent du lot. Obtenez-le maintenant !!!

Bien que ce soit un éditeur puissant, il ne nécessite pas un ordinateur puissant. Besoin de 2gb minimum avec seulement 3gb de mémoire vive suggérée. Vous avez besoin d'une carte vidéo et du son, mais rien de plus que ce que la plupart des ordinateurs Windows 10 sont livrés en standard et même probablement l'ancien Windows 7 ou 8.

Final Media Player logo
Lecteur de fichiers multimédia qui est largement compatible avec une pléthore de formats vidéo.
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convertissez des fichiers multimédias entre tous les formats
HyperSnap logo
Prenez des photos et des vidéos de votre écran d'ordinateur
ArcSoft TotalMedia Theatre 6 logo
Кecord your favorite TV shows, capture and edit videos

AVS Video Editor

by Online Media Technologies

Create DVDs, blue-ray, and other video formats.

Operating system: Windows

Publisher: Online Media Technologies

Release: AVS Video Editor 9.0.1.328

Last revision: Last week

Star Rating 4.9732

The AVS Video Editor allows you to make your video creations truly yours.  You are able to edit your videos to show the points you want people to remember.  As you make transitions, menus, subtitles and other features you are able to customize them to your taste.  Why be stuck with what others want when it is your video.  You can make your video into many of the most popular formats so it will be veiwable by just about anyone that wants to see it.  As you get comfortable using it it will speed up the editing processes allowing you to get your videos out to your audience much faster.  You can use the editor to quickly prepare your video to be played in the popular social media sites, on peoples phones and tablets, you can burn it to dvd, to blu-ray, yes just about anyway you hope to share your video this productt can handle it.  You can capture your video to be edited from the computer, from your camera, from your camcorder.  You are not limited by much beyond your own imagination.  Was your camera person shakey?  Never fear we can help take that shake up with our imigae stabilization process.   

While this is a powerful editor it does not require a powerful computer.  Needs 2gb minimum with only 3gb suggested RAM. You need a video card and sound but nothing beyond what most all Windows 10 computers come standard with an even probably the old Windows 7 or 8. 

Features:

Lots of ways to make your creations special.

  • Able to create your video into multiple formats
  • Able to make your video truly yours
  • Able to fix your filming errors.  
  • Able to help you get your video out to the very social media sites

You will not be disappointed if you chose this editor to make your videos stand out for the pack.  Get it now!!!

While this is a powerful editor it does not require a powerful computer.  Needs 2gb minimum with only 3gb suggested RAM. You need a video card and sound but nothing beyond what most all Windows 10 computers come standard with and even probably the old Windows 7 or 8. 

Final Media Player logo
Media file player that is vastly compatible with a plethora of video formats.
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convert multimedia files between any formats
HyperSnap logo
Take pictures and videos of your computer screen
ArcSoft TotalMedia Theatre 6 logo
Кecord your favorite TV shows, capture and edit videos