doPublicity Digital Signage Manager

par doPublicity Digital Signage

Créez des signes visuels pour votre entreprise

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: doPublicity Digital Signage

Version: doPublicity Digital Signage Manager 4.8

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

doPublicity Digital Signage Manager est un programme étonnamment simple à utiliser qui rend très facile ce qui semble être une tâche vraiment difficile et intimidante. doPublicity Digital Signage Manager crée des signes que le public peut voir et admirer. Ces panneaux peuvent aller des panneaux de menu aux panneaux d'affichage en passant par les messages de salutations générales.

doPublicity Digital Signage Manager est livré avec un grand nombre de modèles intégrés au logiciel. Il vous permet de modifier ces modèles dans le programme lui-même, de sorte que vous serez toujours en mesure de créer l'affichage parfait, quels que soient vos besoins. Vous pouvez ajouter une vidéo ou des images fixes à l'affichage. Si vous avez besoin de modifier les informations affichées à un moment donné, vous pouvez très facilement le faire en rouvrant le programme !

Pour afficher un panneau, vous avez simplement besoin d'un ordinateur et d'un moniteur sur lequel l'afficher. L'ordinateur peut être très simple, ne nécessitant aucune fonction spéciale et ne nécessitant même pas de capacité Internet. Un avantage d'avoir un ordinateur avec une capacité internet est que vous pouvez utiliser le système pour afficher des informations changeantes telles que la météo ou un ticker boursier.

Un autre grand avantage de l'ordinateur ayant une capacité internet est que vous serez en mesure de modifier les affichages à distance afin que vous puissiez rapidement changer les prix sur un menu ou tout autre détail sans avoir à avoir un accès physique à l'ordinateur. Cela vous permet de gagner un temps considérable pour la mise à jour du système !

Si vous avez une sorte d'espace de bureau ouvert au public, ce programme est certainement quelque chose que vous devriez examiner!

doPublicity Digital Signage Manager permet un accès à distance vous permettant de modifier rapidement vos panneaux de n'importe où !
DVD-Cover Printmaster logo
Ce produit vous permet d'imprimer des couvertures de DVD
Celtx logo
Logiciel de pré-production de scénarios et de médias
AdbLink (AdbFire) logo
Utilisez votre PC pour charger des fichiers et des apps sur n'importe quel appareil de diffusion TV compatible Kodi
TopTracker logo
Gardez une trace du temps passé sur vos projets
EssentialPIM logo
Un moyen d'intégrer leurs courriels, mots de passe, calendriers, contacts, etc. dans une seule application

doPublicity Digital Signage Manager

by doPublicity Digital Signage

Create visual signs for your business

Operating system: Windows

Publisher: doPublicity Digital Signage

Release: doPublicity Digital Signage Manager 4.8

Last revision: Last week

Star Rating 4.9784

doPublicity Digital Signage Manager is a surprisingly simple to use program that makes what seems like a really challenging and daunting task quite easy. doPublicity Digital Signage Manager creates signs for the public to view and admire. These signs can range from menu signs to billboards to general greeting messages.

doPublicity Digital Signage Manager comes with a large number of templates built into the software. It allows you to edit those templates within the program itself so you'll always be able to create the perfect display no matter what your needs are. You can add a video or still images to the display. If you need to change the information displayed at any point you can very easily do so just by opening the program back up!

To display a sign you simply need a computer and a monitor for it to be displayed on. The computer can be very simple requiring no special functions and not even requiring internet capability. One advantage of having an internet enabled computer is that you can use the system to display changing information such as the weather or a stock ticker.

Another great advantage of the computer having internet capability is that you will be able to edit the displays remotely so you can quickly change prices on a menu or any other detail without having to have physical access to the computer. This allows you to save a significant amount of time updating the system!

If you have any sort of office space open to the public this program is definitely something you should look in to!

DVD-Cover Printmaster logo
The product allows you to print covers for DVDs
Celtx logo
Screenwriting and media pre-production software
AdbLink (AdbFire) logo
Use your PC to load files and apps onto any Kodi-enabled TV casting device
TopTracker logo
Keep track of time spent on your projects
EssentialPIM logo
A way to integrate their email, passwords, calendars, contacts, etc. into one application