BestCrypt

par Jetico

Cryptez vos fichiers et protégez-les des regards indiscrets

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Jetico

Version: BestCrypt 9.03.17

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

À notre époque, les attaques logicielles et le piratage deviennent, malheureusement, de plus en plus courants. Les actualités en parlent et cela peut même arriver à de grandes entreprises. La plupart des gens connaissent quelqu'un à qui cela est arrivé, et beaucoup ont eux-mêmes été victimes d'une attaque par un pirate informatique. Si cela vous est arrivé, vous pouvez utiliser ce programme pour dire "plus jamais ça" ! Ou, si vous faites partie des chanceux à qui cela n'est pas encore arrivé, vous pouvez utiliser ce programme pour maintenir vos bons résultats.

Caractéristiques:

.
  • Aucune porte dérobée. De nombreux programmes qui existent pour le cryptage ajoutent des portes dérobées dans leur logiciel, ce qui signifie que si quelqu'un dans les forces de l'ordre ou dans une grande entreprise veut accéder aux fichiers que vous avez cryptés, il pourra le faire. Ce programme est unique car il ne comporte aucune porte dérobée de ce type, vous pouvez donc vous reposer un peu plus facilement en sachant que vos fichiers sont vraiment en sécurité.
  • Le programme est vraiment facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour crypter vos fichiers. Il suffit de sélectionner les fichiers que vous voulez crypter, et l'assistant fera le reste.
  • Il fonctionne même avec le cloud. Tous les fichiers que vous avez choisi de crypter peuvent être enregistrés sur un service de partage en nuage afin que vous puissiez les transmettre à qui vous voulez tout en sachant qu'ils seront à l'abri des regards indiscrets
  • .

C'est un excellent programme à utiliser pour garder vos informations en sécurité à notre époque où les attaques sont devenues plus fréquentes.

Ensemble d'outils très riche.

Système d'exploitation : Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2012, Windows Server 2008, Windows Sever 2003

.

Il faudra 10 mb d'espace disque dur pour le téléchargement, et la taille d'installation du produit fini sera de 15 MB

BestCrypt 8.04.2 (11.55 MB)
BestCrypt 8.06 (12.23 MB)
BestCrypt 9.03.17 (28.73 MB)
OpenPuff logo
Un outil de stéganographie qui dissimule un fichier, un message ou une photo dans un autre fichier
CipherShed logo
Un logiciel de cryptage utilisé pour maintenir la sécurité et l'intégrité de vos données
AirSnort logo
Un outil de cryptage de réseau local sans fil utilisé pour craquer les réseaux WEP sur Windows
Boxcryptor logo
Protégez votre stockage en nuage des autres

BestCrypt

by Jetico

Encrypt your files and keep them safe from unwanted viewers

Operating system: Windows

Publisher: Jetico

Release: BestCrypt 9.03.17

Last revision: Last week

Star Rating 4.4809

In this day and age, software attacks, and hacking are becoming, unfortunately, more and more common. Stories are about it in the news and it can happen to even large corporations. Most people know someone that it has happened to, and many people have themselves been a victim of an attack by a hacker. If this has happened to you, you can use this program to say never again! Or, if you are one the lucky ones who it has not yet happened to, you can use this program to maintain your good track record. 

Features:

  • No backdoors. Many programs that exist for encryption will add backdoors into their software, which means that if someone in law enforcement or in a large corporation wants to access the files you have encrypted, they will be able to. This program is unique because it doesn't feature any backdoors of this kind, so you can rest a little easier knowing your files are truly safe.
  • The program is really easy to use. You don't need to be an expert with computers in order to encrypt your files. Simply select the files that you want to encrypt, and the wizard will do the rest. 
  • It even works with the cloud. Any files that you have chosen to encrypt can be saved on a cloud sharing service so that you can get them to whoever you want to while knowing that they will be secure from prying eyes

This is a great program to use to keep your information safe in this day and age where attacks have become more common. 

Very rich set of tools

Operating system: Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2012, Windows Server 2008, Windows Sever 2003

It will require 10 mb of hard drive space for the download, and the install size of the finished product will be 15 MB

OpenPuff logo
A steganography tool that conceals a file, message, or photo within another file
CipherShed logo
An encryption software used to maintain the security and integrity of your data
AirSnort logo
A wireless LAN encryption tool used to crack WEP networks on Windows