FamiTracker

par FamiTracker

Créez de la musique 8Bit avec de nombreux périphériques d'entrée pris en charge

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: FamiTracker

Version: FamiTracker 0.4.6

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

FamiTracker est un programme Windows entièrement gratuit qui agit comme un tracker pour produire de la musique pour les systèmes NES et Famicom. L'interface utilisateur est vraiment facile à comprendre et assez simple. Il permet aux utilisateurs d'exporter des fichiers NSF signifiant la musique qui a été créée dans le programme pour être joué sur le matériel réel ou votre propre application NES.

FamiTracker aussi comme émulation en temps réel des canaux qui est illimitée au nombre de canaux que vous avez. Les convertisseurs d'échantillons DPCM et PCM interne sont également pris en charge. Les dispositifs MIDI qui peuvent être utilisés pour les entrées sont pris en charge avec que les modes PAL et NTSC sont pris en charge par FamiTracker.

**********La quantité de soutien qui est inclus pour un logiciel entièrement gratuit est top notch.

.

Dans l'interface utilisateur, il n'y a que deux supports visuels qui sont les ondes et le logo. La liste instrumentale est une liste de couleur blanche. Le programme peut être utilisé sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Vous pouvez ajouter des MMC5 et des VRC6 dans le module en tant que puces sonores en ouvrant les propriétés du module et en utilisant l'outil de puce d'expansion qui est ajouté dans le programme. Il est également facile de charger des fichiers instrumentaux. Actuellement, sous la liste instrumentale, il y a 5 boutons à choisir qui sont (Nouveau, Supprimer, Ouvrir, Enregistrer et Éditeur)

.

En termes de spécifications, vous pourriez exécuter le programme sur un ordinateur Windows XP en utilisant seulement 256MB de ram mais vous pourriez rencontrer des problèmes en raison de la longueur de la mémoire tampon qui est définie par défaut dans le programme FamiTracker it'self. Le strict minimum que vous voudriez exécuter est un ordinateur Windows 95 utilisant environ 8MB de ram mais le programme recommande au moins 16mb de rams sur l'ordinateur pour s'assurer que vous ne rencontrez pas de nombreuses quantité de problèmes lors de l'exécution du programme pour la musique 8Bit.

FamiTracker 0.4.1 (1.26 MB)
FamiTracker 0.4.2 (1.36 MB)
FamiTracker 0.4.6 (1.53 MB)
Virtual DJ logo
L'un des produits DJ les plus connus sur Internet
Ocenaudio logo
Un logiciel d'édition audio gratuit avec support multiplateforme
MuseScore logo
Écrire et concevoir des objets musicaux
UVI Workstation logo
Travaillez sur votre musique comme si vous étiez dans un studio d'enregistremento

FamiTracker

by FamiTracker

Create 8Bit music with numerous amount of supported input devices

Operating system: Windows

Publisher: FamiTracker

Release: FamiTracker 0.4.6

Last revision: Last week

Star Rating 4.4947

FamiTracker is a completely free windows program that acts as a tracker to producing music for NES and Famicom systems. The UI is really easy to understand and pretty straightforward. It allows users to export NSF files meaning music that was created within the program to be played upon the actual hardware or your own NES application.

FamiTracker also as real-time emulation of channels which is unlimited to the number of channels you have. DPCM and Internal PCM sample converters are supported as well. MIDI devices that can be used for inputs are supported along with that PAL and NTSC modes are supported by FamiTracker.

In the UI there are only two visual supports that being the waves and logo. The instrumental list is a white colored list. The program can be used on both Windows and Mac operating systems. You can add MMC5 and VRC6 into the module as sound chips by opening the module properties and using the expansion chip tool which is added into the program. It's easy to load in instrumental files as well. Currently, under the instrumental list, there are 5 buttons to choose from that being (New, Delete, Open, Save and Editor)

The amount of support that's included for a completely free software is top notch.

In terms of specs, you could run the program on a Windows XP computer using only 256MB's of ram but you might encounter issues due to buffer length that's set by default within the program FamiTracker it'self. The bare minimum you would want to run is a Windows 95 computer using around 8MB of ram but the program recommends at least 16mb of rams on the computer to make sure you don't encounter numerous amount of problems while running the program for 8Bit music.

All in all, for a completely free program it's definitely more than capable of producing quality sounds and with the amount of support, it's highly recommended to try.

FamiTracker 0.4.1 (1.26 MB)
FamiTracker 0.4.2 (1.36 MB)
JENNI (unverified)
FamiTracker is a free windows tracker for creating music for the NES/Famicom-frameworks. The interface depends on MadTracker and ought to be anything but difficult to utilize in the event that you've been utilizing trackers previously. One of the highlights is NSF-document sending out. That permits music made in this tracker to be played on the genuine equipment, or notwithstanding for use in your very own NES-applications. Some different highlights: * Full constant copying everything being equal * Internal PCM to DPCM-test converter * MIDI info gadgets are bolstered * NTSC and PAL modes are both bolstered
Leave a comment about this product
Virtual DJ logo
One of the most well known DJ products on the internet
MuseScore logo
Write and design musical stuff