FBAToolkit

par FBAToolkit

Outils utiles pour les vendeurs utilisant Fulfillment by Amazon

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: FBAToolkit

Version: FBAToolkit 1.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le logiciel FBA Toolkit est un ensemble complet d'outils en ligne pour les vendeurs Amazon qui utilisent Fulfillment by Amazon. C'est un moyen super efficace de faire des affaires à notre époque. Le FBA Toolkit offre beaucoup de fonctionnalités gratuitement, et encore plus, les fonctionnalités sont accessibles lorsque vous achetez une adhésion.

Avec cette boîte à outils, vous êtes en mesure d'estimer gratuitement vos ventes par jour par catégorie spécifique. Vous pouvez suivre les ventes d'un produit en fonction de son classement parmi les meilleurs vendeurs. Les catégories comprennent : Jouets, Jeux, Produits de beauté, Produits de soins personnels, Santé, Articles ménagers, Maison, Articles de cuisine, Épicerie, Gourmandises, Fournitures d'art, Fournitures d'artisanat, Matériel de couture, Sports, Plein air, Fournitures pour animaux de compagnie, Produits de bureau, Cuisine, Salle à manger, Industriel, Scientifique, Produits pour bébés, Automobile, Outils et amélioration de la maison, Jeux vidéo, Appareils ménagers, Patio, Pelouse et Jardin, Équipement pour appareil photo, Photo, Électronique, Instruments de musique, Ordinateurs et accessoires informatiques, Livres, Films et TV, et Téléphones portables et accessoires. FBA Toolkit fournit des graphiques complets de Sales Rank pour des produits tels que ceux que je viens de mentionner.

Il fournit un suivi des produits.

Lorsque vous achetez une adhésion, vous disposez d'encore plus de fonctionnalités. Par exemple, l'analyse de la liste de prix. Cela vous permet de télécharger une liste d'identifiants de produits tels que les UPC, les EAN et les ASIN. Il fournit également un champ de coût facultatif et générera de nombreux rapports avec des tonnes d'informations pour simplifier la vie de la vente.

La troisième fonctionnalité est le suivi des produits. Cette fonctionnalité vous permet de suivre le prix, le stock et les ventes de divers marchands dans une liste que vous choisissez.

La troisième fonctionnalité est le suivi des produits.

FBA Toolkit est vraiment une bouée de sauvetage pour tous ceux qui vendent des produits sur Amazon.

FBAToolkit

by FBAToolkit

Helpful tools for sellers using Fulfillment by Amazon

Operating system: Windows

Publisher: FBAToolkit

Release: FBAToolkit 1.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.41115

The FBA Toolkit software is a web-based, comprehensive set of tools for Amazon sellers that use fulfillment by Amazon. It's a super effective way to do business in this day and age. The FBA Toolkit offers a lot of features for free, and even more, features can be accessed when you buy a membership. 

With this Toolkit, you are able to estimate your sales per day per specific category for free. You can track the sales of a product based on their Best Seller Ranking. Categories include: Toys, Games, Beauty Products, Personal Care Products, Health, Household Goods, Home, Kitchen Items, Grocery, Gourmet Foods, Art Supplies, Craft Supplies, Sewing Materials, Sports, Outdoors, Pet Supplies, Office Products, Kitchen, Dining, Industrial, Scientific, Baby Products, Automotive, Tools and Home Improvement, Video Games, Appliances, Patio, Lawn and Garden, Camera Equipment, Photo, Electronics, Musical Instruments, Computers and Computer Accessories, Books, Movies and TV, and Cell Phones and Accessories. FBA Toolkit provides comprehensive Sales Rank graphs for products like I just mentioned.

When you buy a membership you are provided with even more features. For example the Price List Analysis. This lets you upload a list of product IDs such as UPC's, EAN's and ASIN's. It also provides an optional cost field and will generate lots of reports with tons of information to make the selling life simpler. 

It provides product tracking

The third feature is Product Tracking. This feature allows you to track the price, stock and sales of various merchants in a listing that you choose.

FBA Toolkit really is a lifesaver for anyone who sells products on Amazon. 

Harrison (unverified)
This has been invaluable for me as a merchant. A great tool easily integrated and making life a lot easier. I can make more sense of my sales data far more quickly than ever before. A great set of tools I would not want to be without now that I've experienced them.
Leave a comment about this product