Hearthstone Deck Tracker

par HSReplay.net

Suivez vos cartes de jeu et les statistiques de votre adversaire tout en jouant

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: HSReplay.net

Version: Hearthstone Deck Tracker 1.8.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

C'est un logiciel gratuit, développé en mai 2014, pour vous faciliter la tâche lors de vos parties. Tout le suivi que vous essayez normalement de faire pendant un jeu peut être fait par ce logiciel, vous permettant de vous concentrer sur vos mouvements et de vous concentrer sur l'apprentissage de vos parties précédentes. Beaucoup d'entre nous n'utiliseraient normalement pas les ressources de leur cerveau pour compter les cartes ou suivre les probabilités, mais ce logiciel le fera pour vous, en vous donnant une idée de ce que votre adversaire pourrait jouer ensuite. Que vous gagniez ou perdiez, ce logiciel vous permettra de revoir votre jeu afin de continuer à progresser en tant que joueur. Par ailleurs, certains membres de la communauté du jeu considèrent l'utilisation de ce logiciel comme de la "triche" ou un avantage injuste. S'il est vrai que cela facilite grandement le suivi des parties d'un joueur, ce n'est pas vraiment de la triche car n'importe qui pourrait faire le même type de suivi sur un bout de papier. Le Hearthstone Deck Tracker le fait simplement pour vous.

Caractéristiques:

.
  • Traque vos cartes et prédit ce que vous obtiendrez ensuite.
  • Piste les cartes des adversaires et prédit ce qu'ils pourront jouer ensuite.
  • Traque le timing des coups pour les deux joueurs, ainsi que les secrets et la fatigue.
  • Suivra les statistiques et l'historique des parties, et vous permettra également de revoir vos parties.

Ce logiciel est meilleur que les autres car il ne se contente pas de suivre les cartes de jeu, mais fait beaucoup plus, comme vous permettre de revoir les jeux passés et de suivre l'historique et les statistiques des jeux.

Il y a aussi des plugins qu'un joueur peut télécharger au fur et à mesure qu'ils sont disponibles, comme le suivi des collections, les contrôles vocaux, l'aide d'arène, le cimetière, le battlecry, la fin de partie, le trésor, et bien d'autres. Consultez tous les plugins et téléchargez ceux qui vous intéressent. Ce logiciel est indispensable si vous voulez améliorer votre jeu et vous faciliter la tâche. Vous pouvez faire tout ce que ce logiciel fait pour vous, mais pourquoi ? Laissez-le suivre pour vous. Il est facile à télécharger, gratuit, et se mettra automatiquement à jour.

Préférences Windows : Windows Vista ou supérieur. Nécessite également .NET Framework 45 ou supérieur (peut avoir des problèmes avec 4.7.2, mais il existe une solution de contournement)

Synkron logo
Un réseau de jeux pour vous et vos amis
MotioninJoy logo
Utiliser une manette de Playstation 3 avec un PC
PCSX2 1.5.0 logo
A PS2 Emulator for PC
Epubor Ultimate eBook Converter logo
Epubor Ultimate eBook Converter est un must have pour les lecteurs qui utilisent les tablettes Kindle
Plex Home Theater logo
Un service de type home-cinéma. Distribuez du contenu dans plusieurs pièces de votre foyer

Hearthstone Deck Tracker

by HSReplay.net

Track your and your opponent's game cards and stats while playing

Operating system: Windows

Publisher: HSReplay.net

Release: Hearthstone Deck Tracker 1.8.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.9936

This is free software, developed in May 2014, to make your gameplay easier for you.  All of the tracking you are normally trying to do during a game can be done by this software, allowing you to focus on your moves and concentrate on learning from your previous games.  A lot of us would not normally use brain power to try and count cards or track probability, but this software will do that for you, giving you an idea of what your opponent may play next.  Win or lose, this will allow you to review your gameplay so you can continue to grow as a player.  On a side note, some in the game community consider using this as 'cheating' or giving an unfair advantage.  While it is true that this makes a player's game tracking much easier, it really is not cheating because anyone could do the same type of tracking on a scrap piece of paper.  The Hearthstone Deck Tracker just does it for you.

Features:

  • Tracks your cards and predicts what you will get next.
  • Tracks opponents cards and predict what they may play next.
  • Tracks timing of the moves for both players, as well as secrets and fatigue.
  • Tracks game statistics and game history, and will also let you review your games.

There are also plugins a player can download as they become available, like collection tracking, voice controls, arean helper, graveyard, battlecry, endgame, treasury, and many more.  Check out all plugins and download the ones that you want.  This software is a must-have if you want to improve your play and make things easier on yourself.  You can do everything this software is doing for you, but why?  Let it track for you.  It is easy to download, free, and will automatically update itself.

This software is better than others because not only tracks game cards, but does much more, like letting you review past games and tracking game history and statistics.

Windows requirements: Windows Vista or higher.  Also need .NET Framework 45 or higher (may have problems with 4.7.2, but there is a workaround) 

Chris Brown (unverified)
Great windows software that tracks your card collection, Game statistics, Game history, and predicts cards you & your opponent draw. Also has the ability to install plugins that can track your collection, provide Voice controls. This program makes things easier for the serious player. A must have!
SHAWN JACKSON (unverified)
I'M CURRENTLY 35 YEARS OLD I'VE BEEN PLAYING GAMES SINCE I WAS 8 YEARS OLD. AROUND 16 YEARS OF AGE I STARTED KEEPING MY PERSONAL STATS OF HOW MUCH I WON VERSUS LOSSES ON MY OWN ACCOUNT. SO THIS SOFTWARE IS PERFECT FOR THOSE GAMERS WHO WERE JUST LIKE ME BUT, NOW WE HAVE HEARTHSTONE TO DO IT FOR US.
Leave a comment about this product
Synkron logo
A gaming network for you and your friends
MotioninJoy logo
Use a Playstation 3 controller with a PC
PCSX2 1.5.0 logo
A PS2 Emulator for PC
Epubor Ultimate eBook Converter logo
Epubor Ultimate eBook Converter is a must have for readers who use Kindle Tablets
Plex Home Theater logo
A home-theater type service. Distribute content in multiple rooms in your household