JetClean

par BlueSprig

Un système de nettoyage de PC qui aide à supprimer le contenu malveillant

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: BlueSprig

Version: JetClean 1.5.0.129

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ce produit est destiné à être téléchargé dans le but de nettoyer votre pc lent et dysfonctionnel. Pendant les périodes d'utilisation intensive ou non modérée, vous pouvez constater que votre ordinateur fonctionne plus lentement que d'habitude, qu'il force les alertes popup, qu'il fonctionne mal pendant les activités de routine comme la navigation sur le web. ce produit vous aide à débarrasser votre ordinateur du contenu malveillant sans que vous ayez à le faire vous-même. cela permet de s'assurer qu'un nettoyage complet est effectué correctement.

Caractéristiques:

.
  • Ce produit évite à un client d'avoir à faire lui-même le nettoyage et l'entretien de son pc, ce qui permet de s'assurer que les personnes qui ne sont pas exactement calées en informatique auront une bonne expérience.
  • Ce programme très efficace occupe un espace minimal sur le disque dur, ce qui vous laisse plus d'espace pour les choses que vous aimez, comme les photos et les vidéos.
  • Le nettoyage de l'ordinateur personnel va permettre au système d'exploitation de fonctionner mieux et de manière plus fluide. Non seulement cela va conduire à une meilleure expérience informatique personnelle, mais cela va directement conduire à la longévité de l'ordinateur de l'utilisateur.
  • Le programme ne manquera aucun contenu malveillant, quelle que soit la profondeur de l'enracinement du virus dans le système d'exploitation. cela permet à l'utilisateur d'avoir l'expérience insouciante de l'utilisation d'un ordinateur personnel sans avoir à s'inquiéter que son ordinateur et ses informations soient en danger.

Ce système de maintenance d'ordinateur personnel est destiné à ceux qui veulent la tranquillité d'esprit tout en faisant leurs tâches quotidiennes et le plaisir récréatif. Lorsqu'un utilisateur a la paix d'esprit, le monde devient un sentiment beaucoup moins dangereux, et l'idée d'utiliser un ordinateur ou des dispositifs de navigation sur Internet semble beaucoup moins intimidante pour quelqu'un qui peut ne pas être familier avec ce qui est et n'est pas une menace pour l'ordinateur et les informations personnelles de quelqu'un. Pourquoi ne pas vouloir un produit capable de scanner et de nettoyer complètement votre ordinateur en une seule utilisation ? Ce produit s'adresse à tout le monde et est pratiquement indispensable.

système rapide et puissant qui aide la fonctionnalité du pc.
JetClean 1.0 (2.75 MB)
JetClean 1.5.0.129 (2.91 MB)
JetClean 2.0 beta (2.91 MB)
SIW logo
Analyse votre ordinateur et rassemble des informations détaillées
Real Temp logo
Faites en sorte que vos ordinateurs fonctionnent à une vitesse optimale
Leatrix Latency Fix logo
Un logiciel utilitaire pour Windows qui réduit la latence Internet
RunAsDate logo
Définir une date et une heure spécifiques lors de l'exécution d'un programme
Timer Resolution logo
Un programme utilitaire qui est conçu pour augmenter la perfromance des FPS de votre ordinateur

JetClean

by BlueSprig

A PC cleaning system that helps remove the malicious content

Operating system: Windows

Publisher: BlueSprig

Release: JetClean 1.5.0.129

Last revision: Last week

Star Rating 4.4775

this product is meant to be downloaded for the purpose of cleaning up your slow and dysfunctional pc. During times of heavy or unmoderated use, you may find your computer running slower than usual, forcing popup alerts, misfunctioning during routine activities such as web browsing. this product helps you rid your computer of malicious content without you having to do it yourself. this makes sure that a thorough clean is done correctly. 

Features:

  • This product keeps a client from having to do their own cleaning and maintaining of their pc, which makes sure that people who aren't exactly computer savvy will have a good experience. 
  • This highly effective program takes up minimal hard drive space, which leaves you more space for the things you love, like pictures and videos. 
  • The cleaning of the personal computer is going to allow the operating system to run better and smoother. Not only will this lead to a better personal computing experience, but it will directly lead to the longevity of the user's computer. 
  • The program won't miss any malicious content, no matter how deeply rooted in the operating system the virus is. this allows the user to have the carefree experience of using a personal computer without having to worry about their computer and information is at risk. 

This personal computer maintenance system is meant for those who want peace of mind while doing their daily tasks and recreational fun. When a user has peace of mind, the world becomes much less dangerous feeling, and the idea of using a computer or internet browsing devices seems much less intimidating to someone who may be unfamiliar with what is and is not a threat to someone's computer and personal information. Why wouldn't you want a product that can completely scan and clean your pc in a single use? This product is for everyone and is practically essential. 

fast and powerful system that helps the functionality of the pc

JetClean 1.0 (2.75 MB)
JetClean 2.0 beta (2.91 MB)
Daniela Beltz (unverified)
JetClean is a personal PC maintenance and cleaning software that removes malicious content from any PC while the user is browsing the Internet or performing daily computer tasks. JetClean will clean a PC very thoroughly without the user needing to worry about anything. This provides the user with peace of mind as well as greater enjoyment.
Leave a comment about this product
SIW logo
Analyzes your computer and gathers detailed information
Real Temp logo
Keep your computers runing at maximum optimum speed
Leatrix Latency Fix logo
An utility software for Windows that reduces internet latency
RunAsDate logo
Set Specific Date and Time When Running Program
Timer Resolution logo
A utility program that is designed to increase your computer FPS perfromance