NetSurveyor

par Nuts About Nets

Collecte et affichage de données sur les réseaux WiFi

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Nuts About Nets

Version: NetSurveyor 0.0.0.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Netsurveyor appartient à une classification de logiciels connue sous le nom d'outils de découverte de réseaux. Netsurveyor est une application chargée d'outils permettant de recueillir et de compiler des données sur votre réseau sans fil et un autre réseau sans fil/points d'accès à proximité. Les outils de découverte de réseau sont utiles à bien des égards. Vous pouvez utiliser les outils Netsurveyor pour surveiller l'état de votre réseau actuel, en détectant les problèmes en temps réel avec des mises à jour à intervalles définis. Netsurveyor est un outil précieux, utile à chaque phase de la construction et de la maintenance d'un réseau. Utilisez-le lors de la mise en place de votre réseau sans fil pour déterminer l'emplacement de l'antenne et les limites de la zone de couverture afin de maximiser la portée et l'efficacité de votre réseau sans fil. Utilisez-le pour votre réseau déjà établi afin de résoudre les problèmes et les questions de connectivité. Surveillez la présence de problèmes de sécurité potentiels sur vos réseaux, tels qu'un point d'accès malveillant ou tout autre accès non autorisé. Netsurveyor peut également jauger les performances de votre réseau sans fil et, en utilisant les fonctions d'enregistrement des données, créer un point de référence qui vous permet de comparer les performances actuelles aux performances passées.

Netsurveyor peut également être utilisé comme un outil d'apprentissage. Netsurveyor recueille les données du réseau et les affiche dans 6 types de graphiques et de tableaux faciles à lire mais détaillés, grâce auxquels vous pouvez apprendre à comprendre la relation entre les réseaux sans fil, les points d'accès, et plus encore.

Netsurveyor est un cran au-dessus de la concurrence à bien des égards mais, ce qui est peut-être le plus important, c'est que vous bénéficiez de toutes ces excellentes fonctionnalités gratuitement.

.

Caractéristiques:

.
  • Affordable- Netsurveyor est gratuit et il n'y a pas besoin de licence pour l'utiliser. Installez-le sur autant de machines que vous le souhaitez
  • .
  • Possibilité de générer des rapports PDF de l'information
  • Enregistrement et journalisation des données- trouvez l'information dont vous avez besoin rapidement et facilement avec les fonctionnalités de lecture non linéaire de Netsurveyors
  • .
  • Le " mode démo " vous permet de tester les fonctionnalités même si vous n'êtes pas actuellement connecté via le WiFi
  • .

Si un logiciel gratuit, puissant et intuitif est ce dont vous avez besoin pour faire votre travail, Netsurveyor fera l'affaire. Utilisez Netsurvey pour découvrir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées concernant votre réseau ou l'utilisation d'un réseau extérieur.

Exigences supplémentaires :

  • Compatible avec Windows XP/Vista/7
  • Taille du fichier : 13,4 Mo
  • Fonctionne avec le pilote NDIS 5.x (ou plus récent)
  • .
Homedale logo
Scanner pour le wi-fi et les LAN
IP2 logo
IP2 est une solution complète de gestion des performances qui aide les entreprises à améliorer la productivité, à réduire les coûts et à améliorer la qualité des services fournis.
LANScope (Network Scanner) logo
LANScope est un outil de numérisation réseau puissant et polyvalent qui vous permet de détecter les périphériques connectés à votre réseau local.
DynDNS Updater logo
DynDNS Updater est un logiciel qui permet aux utilisateurs de mettre à jour automatiquement leurs adresses DNS dynamiques avec leurs adresses IP réelles.

NetSurveyor

by Nuts About Nets

Gather and display data about WiFi networks

Operating system: Windows

Publisher: Nuts About Nets

Release: NetSurveyor 0.0.0.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4745

Netsurveyor belongs to a classification of software known as Network Discovery Tools. Netsurveyor is an application loaded with tools for gathering and compiling data about your wireless network and another nearby wireless network/access points. Network survey tools are useful in many ways. You can use Netsurveyor tools to monitor the status of your current network, detecting problems in real time with updates at set intervals. Netsurveyor is a valuable tool, useful in every phase of network construction and maintenance. Use it while setting up your wireless network to determine antenna placement and coverage area limitations to maximize the range and efficacy of your wireless network. Use it for your already established network to troubleshoot problems and connectivity issues. Monitor for the presence of potential safety issues on your networks such as a rogue access point or other unauthorized access. Netsurveyor can also gauge the performance of your wireless network, and using the data recording features can create a benchmark that allows you to compare current performance with past performance. 

Netsurveyor can also be used as a learning tool. Netsurveyor collects data from the network and displays it in 6 types of easy to read yet detailed graphics and charts, through which you can learn to understand the relationship between wireless networks, access points, and more.

Features:

Netsurveyor is a step above the competition in many ways but perhaps mostly importantly, you get all these great features for free.

  • Affordable- Netsurveyor is free and there is no need for a license to use. Install on as many machines as you want
  • Ability to generate PDF reports of the information
  • Records and logs data- find the information you need quickly and easily with Netsurveyors non-linear playback features
  • 'Demo mode' allows you to test features even if you are not currently connected through WiFi

If free, powerful, and intuitive software is what you need to get the job done, Netsurveyor will fit the bill. Utilize Netsurvey to uncover all the information you need to make informed decisions about your network or using an outside network.

Additional requirements:

  • Compatible with Windows XP/Vista/7
  • File size: 13.4 MB
  • Runs on NDIS 5.x driver (or later)
Roger Smith (unverified)
I was having issues with my wifi networks and i needed something to monitor it with. I found this program and was amazed at the ways i could get data. I was able to find the problem fast and fell in love with this program.
Leave a comment about this product