PodTrans

par iMobie

Transférez facilement la musique de votre iPod sur votre PC ou MAC

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: iMobie

Version: PodTrans 4.7.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

PodTrans pour Windows permet de transférer facilement votre musique de et vers votre iPod sur votre pc windows ou MAC. avec PodTrans pour windows vous n'avez plus besoin d'iTunes pour transférer des fichiers entre votre pc et votre iPod, c'est devenu complètement simple et plus besoin d'Itunes pour cela. PodTrans est très rapide et efficace avec la façon dont vous pouvez transférer vos fichiers musicaux vers et à partir de votre pc et vers votre iPad.

.

PodTrans est également gratuit et facile à utiliser, il ne nécessite pas beaucoup de connaissances techniques afin de faire les choses, il est intuitif pour tout âge à utiliser et ne vous donnera pas de tracas non plus. PodTrans se spécialise dans ce domaine parce que c'est la seule chose qu'il est censé faire, il est censé transférer vos fichiers musicaux et vous ne perdrez aucun fichier non plus, vous n'obtiendrez pas de fichiers corrompus et vous n'obtiendrez certainement pas de fichiers musicaux cassés sur votre iPad ou votre PC, il est conçu à dessein pour maîtriser dans l'obtention de vos transferts faits sans faille et sans beaucoup de tracas pour la personne qui utilise ce programme.

transferts faciles.

PodTrans est le service de transfert de fichiers n°1 pour les iPods car aucun autre programme ne peut rivaliser avec sa rapidité et son efficacité.

La conclusion pour PodTrans est qu'il est facile à utiliser, il est compétent dans ce qu'il est requis et vous n'avez plus besoin d'un logiciel externe comme Itunes pour transférer votre musique, iPods à pc et pc à iPods n'a jamais été aussi facile avec le produit PodTrans c'est tout simplement le meilleur et il est très rapide pour faire son travail, vous n'avez pas à vous soucier des fichiers mal gérés ou déchirés ou perdus. PodTrans est le meilleur dans le domaine.

5KPlayer logo
Le meilleur convertisseur vidéo HD pour Windows
Cinch Audio Recorder logo
Enregistreur audio pour enregistrer, sauvegarder et modifier la musique en ligne
Aktiv MP3 Recorder logo
Enregistrez sur votre PC les sons que vous souhaitez conserver
MusicMatch Jukebox logo
Un lecteur audio qui gère une bibliothèque audio numérique.

PodTrans

by iMobie

Transfer your iPods music easily to your PC or MAC

Operating system: Windows

Publisher: iMobie

Release: PodTrans 4.7.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.41031

PodTrans for Windows makes it easy to transfer your music to and from your iPod to your windows or MAC pc. with PodTrans for windows you don't need iTunes anymore to transfer files between your pc and your iPod, it's gone completely single and no more Itunes is needed for this. PodTrans is very quick and efficient with how you can transfer your music files to and from your pc and to your iPad.

PodTrans is also free and easy to use, it doesn't require much tech knowledge in order to get things done, it's intuitive for any age to use and won't give you a hassle either. PodTrans specializes in this because it's the only thing it's meant to do, it's meant to transfer your music files and you won't lose any files either, you won't get corrupt files and you definitely won't get broken music files on your iPad or PC, its purposefully designed to master in getting your transfers done flawlessly and without much hassle for the person utilizing this program.

PodTrans is the #1 transfer file service for iPods because no other program can compete with how fast and efficient it is.

easy transfers

the conclusion for PodTrans is that it's easy to use, it's proficient in what it is required and you don't need any external software like Itunes to transfer your music anymore, iPods to pc and pc to iPods hasn't ever been easier with the product PodTrans it is simply the best and it's very quick to do its job, you don't have to worry about files being mismanaged or torn apart or lost. PodTrans is the best in the business.

5KPlayer logo
The best HD video converter for Windows
Cinch Audio Recorder logo
Audio recorder to record, save, and edit online music
Aktiv MP3 Recorder logo
Record sounds on your PC that you may want to keep
MusicMatch Jukebox logo
An audio player that manages a digital audio library.