PSXeven

Un émulateur qui permet aux jeux PlayStation de fonctionner sur PC.

Système d'exploitation: Windows

Version: PSXeven 0.19

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

PSXeven est un utilitaire permettant de tester et de jouer aux jeux Sony PlayStation sur votre ordinateur personnel. Ce programme permet de mapper les commandes sur un contrôleur PlayStation ou sur une souris et un clavier. PSXeven offre une vidéo haute définition et constitue une application idéale pour ceux qui cherchent à expérimenter les jeux PlayStation sur PC. Cet utilitaire permet également de synchroniser le taux de rafraîchissement avec celui de votre écran pour une vidéo fluide. Cette application est capable de produire 60 images par seconde même sur des cartes graphiques bas de gamme.

Caractéristiques:

.
  • Fonctionne sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • .
  • La licence est gratuite
  • Compatible avec les deux 32 bits et 64 bits
  • .
  • Mappage de contrôle personnalisé
  • Gestionnaire de carte mémoire intégré
  • .

L'utilitaire PSXeven est un très petit téléchargement de seulement 680 kilo-octets et est disponible partout dans le monde. Il n'est pas spécifique à une région et la licence est sans limite. Si vous avez besoin de sauvegarder vos jeux, vous pouvez profiter du gestionnaire de carte mémoire intégré. PSXeven dispose d'un excellent outil de compression des images de jeux, utile pour réduire la taille des fichiers. Si vous êtes un nouvel utilisateur d'émulateurs, vous pouvez toujours trouver votre chemin dans cet utilitaire grâce à son interface conviviale. Même les utilisateurs avancés trouveront une bonne quantité de fonctionnalités de personnalisation pour répondre à votre besoin particulier.

PSXeven permet de jouer en qualité HD et est plus rapide que les autres émulateurs.

Jouer aux jeux classiques de la PlayStation de Sony est une expérience nostalgique, mais même si vous êtes nouveau à beaucoup des anciens titres de Sony, vous vous retrouverez probablement à passer de nombreuses heures à apprendre à connaître les personnages classiques tels que Crash Bandicoot et Spyro. Il n'y a pas de limite quant aux jeux PlayStation que vous pouvez exécuter avec PSXeven et il y a des centaines de titres classiques à choisir. Avec une si petite taille de fichier et tant de fonctionnalités utiles, PSXeven est un excellent utilitaire émulateur pour tous ceux qui cherchent à exécuter des jeux PlayStation sur leur ordinateur personnel.

Xpadder logo
Jouez à vos jeux préférés avec une manette qui ne permet que la saisie au clavier et à la souris
PCSX2 1.5.0 logo
A PS2 Emulator for PC
NullDC logo
Un émulateur Open Source Sega Dreamcast et NAOMI
BlueStacks App Player logo
Un émulateur Android qui vous permet d'exécuter des applications Android sur PC
Cemu - Wii U emulator logo
Cemu -Wii U emulator pour Windows est un logiciel qui vous permet d'exécuter les jeux de l'application Nintendo sur une plateforme PC avec une haute qualité et résolution.

PSXeven

An emulator which allows PlayStation games to run on PC.

Operating system: Windows

Release: PSXeven 0.19

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Star Rating4.4627

PSXeven is a utility for testing and playing Sony PlayStation games on your personal computer. This program allows the controls to be mapped to a PlayStation controller or mouse and keyboard. PSXeven offers high definition video and is an ideal application for those looking to experience PlayStation games on PC. This utility also allows the refresh rate to sync with the refresh rate of your screen for smooth video. This application is capable of producing 60 frames per second even on low-end graphics cards. 

Features:

  • Runs on Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • License is free
  • Compatible with both 32-bit and 64-bit
  • Custom control mapping
  • Built-in memory card manager

The PSXeven utility is a very small download at only 680 kilobytes and is available anywhere in the world. It is not region specific and the license is without limit. If you need to save your games you can take advantage of the built-in memory card manager. PSXeven has a great game image compression tool which is useful for making smaller files. If you are a new user to emulators you can still find your way around this utility with its user-friendly interface. Even advanced users will find a good amount of customization features to suit your particular need. 

PSXeven allows HD quality gaming and is faster than other emulators.

Playing the classic games from Sony PlayStation is a nostalgic experience but even if you are new to many of the older Sony titles you will likely find yourself spending many hours getting to know classic characters such as Crash Bandicoot and Spyro. There is not a limit as to which PlayStation games you can run with PSXeven and there are hundreds of classic titles to choose from. With such a small file size and so many useful features, PSXeven is a great emulator utility for anyone looking to run PlayStation games on their personal computer.

Benjamin
PSXeven is my go-to emulator for when I want to play PlayStation games on my windows. It supports every game that I have tried to use and has an easy to use interface. Installing and getting the emulator to work is as easy as reading the instructions they provide. Other emulators have many steps and can become burdensome to get to work but PSXeven is very user friendly. I would absolutely recommend this product.
Xpadder logo
Play your favorite games with a controller that only allow keyboard and mouse input
PCSX2 1.5.0 logo
A PS2 Emulator for PC
NullDC logo
An Open Source Sega Dreamcast and NAOMI Emulator
BlueStacks App Player logo
An Android emulator that lets you run Android apps on PC
Cemu - Wii U emulator logo
Cemu - Wii U emulator for Windows is a software product that allows you to run the Nintendo application games on a PC platform with high quality and resolution.