Project64

par Project64

Un émulateur de Nintendo 64. Portez vos jeux préférés de la console au PC

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Project64

Version : Project64 2.3.2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Que puis-je vous dire sur Project 64 ? En tant que personne qui l'utilise depuis de nombreuses années, je peux vous dire qu'il s'agit d'une contribution étonnante au monde du jeu, qui vous permet de porter vos jeux préférés de l'ère Nintendo 64 de votre console à votre ordinateur. Avec une bibliothèque de près de 300 jeux pour la Nintendo 64, vous avez un contrôle total sur ce que vous voulez jouer et quand vous voulez le faire. Il y a un joystick entièrement personnalisable pour votre contrôleur plug and play, ou votre clavier, selon ce que vous préférez jouer.

Vous pouvez même modifier la sensibilité du joystick en fonction de vos préférences de jeu. Project 64 a été écrit en utilisant le langage de programmation C pour Microsoft Windows et initialement publié il y a 17 ans en 2001. Il a parcouru un très long chemin, avec de plus en plus de compatibilité et de plugins ajoutés au fil des ans.

Il s'agit d'un jeu d'aventure.

Il vous permet de jouer à vos jeux préférés sur l'ordinateur à tout moment, sans le tracas d'avoir toutes les prises et la console prendre l'espace.

Des plugins graphiques aux plugins audio pour s'assurer que n'importe quel jeu fonctionnera au mieux de ses capacités tout en étant émulé. Comme il y avait une telle demande sur le projet plusieurs autres codeurs ont collaboré finalement faire les meilleurs plugins possibles pour chaque cible respective, graphiques, audio. clavier, et carte mémoire. Jabo peut-être l'un des plugins les plus utilisés et les plus connus et les développeurs ont fait le plugin graphique auto-nommé qui est maintenant jusqu'à la version 1.7 pour la version la plus actuelle de Project 64.

.

Cela permet à de nombreuses personnes qui jouent à ces jeux émulés de ne pas avoir à se soucier de changer leurs plugins tout le temps avec une haute compatibilité à travers les 300 jeux pour Nintendo 64. Une fois que vous avez un jeu Nintendo 64, il suffit de déverser la ROM ou le fichier image sur votre ordinateur et de le compiler pour qu'il n'y ait pas de source de piratage ou de moyen pour quelqu'un d'autre de le télécharger.

.

Dans l'ensemble, en tant que personne ayant utilisé ce produit dans le passé, je ne pourrais pas le recommander comme le plus grand émulateur de tous les temps à mes yeux. Il ramène définitivement beaucoup de nostalgie et je lui donnerais un coup si vous êtes dans l'ère de jeu de la Nintendo 64.

Project64 2.1 (3.53 MB)
Project64 2.2.0.3 (2.46 MB)
Project64 2.3.2 (2.28 MB)
Razer Comms logo
Un service VOIP qui permet aux joueurs de jouer à des jeux multijoueurs sur l'ordinateur
PopStation GUI logo
Vous permet de créer des jeux PS1 dans un format compatible PSP.
Mz Game Accelerator logo
Améliorer les performances des jeux vidéo
Toribash logo
Simule des combats, avec des mouvements et des séquences conçus par les utilisateurs dans une arène mondiale.
JoyToKey logo
Mapper les boutons pressés sur une manette de jeu aux mouvements du clavier et de la souris, pour une utilisation avec des jeux.

Project64

by Project64

A Nintendo 64 emulator. Port your favorite games from console to PC

Operating system: Windows

Publisher: Project64

Release: Project64 2.3.2

Last revision: Last week

Star Rating 4.41075

What can I tell you about Project 64? As someone who has used it for many years, it is an amazing contribution to the gaming world, allowing you to port your favorite games from the Nintendo 64 era from your console to your computer. With a library of almost 300 games for the Nintendo 64, you have complete control over what you want to play and when you want to play it. There is a completely customizable joystick for your plug and play controller, or your keyboard, whichever you prefer playing on.

You can even change the joystick sensitivity to match your playing preferences. Project 64 was written using the programming language C for Microsoft Windows and initially released 17 years ago in 2001. It's come a very long way with more and more compatibility and plugins being added over the years.

From graphics plugins to audio plugins to ensure any game will work to the best of its ability while being emulated. Since there was such a high demand on the project several other coders collaborated ultimately making the best possible plugins for each respective target, graphics, audio. keyboard, and memory card. Jabo possibly one of the most widely used and well-known plugins and developers made the self-named graphics plugin which is now up to version 1.7 for the most current version of Project 64.

It allows you to play your favorite games on the computer at any time, without the hassle of having all the plugs and console take up the space.

It allows many people that are playing these emulated games to not have to worry about changing their plugins all the time with high compatibility across the 300 games for Nintendo 64. Once you have a Nintendo 64 game it's only a matter of dumping the ROM or image file onto your computer and compiling it so there's no source of piracy or any way for anyone else to download it.

Overall as someone who used this product in the past, I could not recommend this as the greatest emulator of all time in my eyes. It definitely brings back a lot of nostalgia and I would give it a shot if you're into the Nintendo 64 era of gaming.

Project64 1.6 (1.98 MB)
Project64 2.1 (3.53 MB)
Project64 2.2.0.3 (2.46 MB)
Project64 2.3.2 (2.28 MB)
Elle Jay (unverified)
This one I really love. This is a Nintendo 64 emulator, so you can play all your favorite games from N64 even in 2019! Some of my absolute favorite games are on that system, but it's not really practical for me to keep an old console and controllers lying around. I would definitely use this.
JESSICA LYNN DIEHM (unverified)
Got it. Excellent job of packing! Everything works perfectly! Thanks!
Leave a comment about this product
Razer Comms logo
A VOIP service that allowed gamers to play multiplayer games on the computer
PopStation GUI logo
Lets you make PS1 games to a PSP compatible format.
Mz Game Accelerator logo
Improve the performance of video games
Toribash logo
Simulates fights, with moves and sequences designed by the Users in a global arena.
JoyToKey logo
Map buttons pressed on a game controller to keyboard and mouse movements, for use with games.