Shairport4w

Lit sur un PC des médias provenant d'appareils qui disposent de la fonction Airplay d'Apple

Système d'exploitation: Windows

Version: Shairport4w 1.0.8.8

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Shairport4w est un logiciel tiers gratuit qui permet aux consommateurs de lire facilement sur les ordinateurs Windows des médias provenant d'appareils qui utilisent la fonction Airplay d'Apple. Le logiciel ne prend qu'une fraction d'un mégaoctet sur votre stockage. Sans ce logiciel, seuls les appareils qui sont approuvés par Apple peuvent utiliser cette fonctionnalité - le streaming sans fil.

Il s'agit d'un logiciel tiers.

Shairport4w est censé fonctionner sur toutes les versions de Windows. Cependant, de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes de streaming multimédia sur Windows 10. Il y a beaucoup d'interruptions et aucun problème n'a encore été corrigé.

Shairport4w transforme un PC Windows en un deuxième haut-parleur de manière transparente.

Caractéristiques:

.
  • Shairport4w est Airplay pour Windows. Il aide à diffuser des médias depuis un appareil iOS vers un autre PC sans avoir besoin de transférer des fichiers. Il est intégré à Itunes, iPad, iPod et iPhone. Jouez n'importe quoi en utilisant iTunes sur votre Mac ou votre iPhone, et il peut être synchronisé de manière transparente à votre PC, le transformant en une autre enceinte.
  • Shairport4w permet d'enregistrer les médias en streaming sur le disque. Cette fonctionnalité signifie que les utilisateurs peuvent utiliser la fonction AirPlay d'Apple pour transférer des fichiers multimédias. Cela est similaire à AirDrop, mais pour les fichiers multimédias. Les utilisateurs auraient besoin d'installer un PlugIn, une extension de l'app, pour utiliser cette fonctionnalité.
  • Shairport4w fonctionne comme un récepteur Bluetooth, mais pour AirPlay. Après avoir installé le logiciel, les utilisateurs peuvent le minimiser et le laisser fonctionner en arrière-plan. Le logiciel n'interfère avec aucune activité sur votre ordinateur. La seule chose qu'il fait est de permettre aux médias provenant d'appareils approuvés par Apple d'être diffusés sur celui-ci.

Shairport4w est un logiciel léger, simple mais fonctionnel qui permet de diffuser facilement des médias depuis iOS vers Windows. Ce logiciel a été publié en 2013, mais il est toujours en cours d'élaboration en tant que projet open source. Il fonctionne très bien avec Windows 7 et les versions précédentes de Windows. En ce qui concerne Windows 10, de nombreux utilisateurs rencontrent des interruptions de médias de temps à autre. Cependant, il reste un excellent outil si vous avez besoin de diffuser des médias en continu de temps en temps.

Cinch Audio Recorder logo
Enregistreur audio pour enregistrer, sauvegarder et modifier la musique en ligne
MusicMatch Jukebox logo
Un lecteur audio qui gère une bibliothèque audio numérique.
Media Center Master logo
Gérez et organisez votre collection de médiathèque numérique
SynthFont logo
Edition et lecture de fichiers audio à l'aide de diverses sources sonores

Shairport4w

Runs media from devices that has Apple's Airplay on a PC

Operating system: Windows

Release: Shairport4w 1.0.8.8

Last revision: Last week

Star Rating 4.41037

Shairport4w is a free third-party software that makes it easy for consumers to play media on Windows computers from devices that utilize Apple's Airplay feature. The software takes only a fraction of a Megabyte on your storage. Without this software, only devices which are approved by Apple can utilize this feature - wireless streaming.

Shairport4w is said to work on all Windows versions. However, many users experience problems streaming media on Windows 10. There's a lot of interruptions and there haven't been any fixed yet. 

Features:

Shairport4w turns a Windows PC to a second speaker seamlessly

  • Shairport4w is Airplay for Windows. It helps to stream media from an iOS device to another PC without the need of transferring any files. It is integrated with Itunes, iPad, iPod, and iPhone. Play anything using iTunes on your Mac or iPhone, and it can be seamlessly synced to your PC, turning it into another speaker.
  • Shairport4w allows streaming media to be saved on disk. This feature means that users can utilize the AirPlay feature of Apple to transfer media files. This is similar to AirDrop, but for media files. Users would require to install a PlugIn, an extension of the app, to utilize this feature. 
  • Shairport4w works as a Bluetooth receiver, but for AirPlay. After installing the software, users can minimize it and let it run in the background. The software does not interfere with any activities on your computer. The only thing it does is allowing media from Apple-approved devices to be streamed on it.

Shairport4w is a light, simple but functional software that allows easy streaming of media from iOS to Windows. This software was released back in 2013 but is still being worked on as an open source project. It works great with Windows 7 and previous versions of Windows. As for Windows 10, many users are experiencing media interruptions now and then. However,  it is still a great tool if you need to stream media once in a while.

Leave a comment about this product
Cinch Audio Recorder logo
Audio recorder to record, save, and edit online music
MusicMatch Jukebox logo
An audio player that manages a digital audio library.
Media Center Master logo
Manage and organize your digital media library collection
SynthFont logo
Editing and play audio files using various sound source