WifiInfoView

par nirsoft

Naviguez à travers des réseaux sans fil spécifiques

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: nirsoft

Version: WifiInfoView 2.4.2.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

WifiInfoView pour Windows est un outil formidable pour les utilisateurs avancés qui veulent des informations complètes sur les réseaux sans fil, il vous montrera toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin et que vous pourriez utiliser pour un réseau sans fil, il vous montrera toutes les informations spécifiques comme la portée d'utilisation, la compatibilité avec certains ordinateurs et réseaux. WifiInfoView vous indiquera également le fournisseur d'accès à Internet pour chaque réseau sans fil, ce qui le rend incroyablement informatif et complet. Il plongera profondément dans chaque réseau wifi et présentera toutes les informations possibles qu'il peut éventuellement donner et qu'il a.

Vous pouvez également exporter des données en utilisant WifiInfoView avec juste un clic d'un bouton, vous pouvez trouver des informations et ensuite les mettre dans un document si vous avez besoin de le faire. Il peut vous montrer des informations comme l'adresse mac, les adresses IP, la force du signal et chaque fois qu'il y a un nouveau réseau, il présentera également cette information. Il a aussi la capacité de déterminer la vitesse internet du réseau wifi aussi.

.

Information wifi facile à utiliser.

Vous n'avez pas non plus besoin d'installer WifiInfoView, tout ce que vous avez à faire est de le télécharger et de l'ouvrir, aucune installation n'est nécessaire, vous pouvez donc l'utiliser en déplacement ou si vous êtes dans un lieu public à la recherche d'informations crédibles sur le réseau wifi auquel vous pourriez être amené à vous connecter pour voir si celui-ci est sécurisé ou non.

  • gratuit
  • Aucune installation requise
  • beaucoup de données

La conclusion pour WifiInfoView est qu'il vous fournit toutes les informations suffisantes nécessaires pour n'importe quel réseau wifi donné auquel vous pourriez vous connecter, il a l'adresse IP, les adresses mac et tellement plus, et il peut vous permettre de vous sécuriser et vous pouvez exporter les données du programme aussi bien pour que vous puissiez noter des choses.

NoPing logo
Réduire le lag pour une meilleure performance de jeu globale
VisualRoute 2010 logo
VisualRoute 2010 est un utilitaire qui vous permet d'analyser et de tracer le trajet réseau entre vous et un hôte distant.

WifiInfoView

by nirsoft

Navigate through specific wireless networks

Operating system: Windows

Publisher: nirsoft

Release: WifiInfoView 2.4.2.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4909

WifiInfoView for Windows is a great tool for advanced users that want extensive information on wireless networks, it will show you all the information you possibly need and could use for a wireless network, it will show you all the specific information like the range of use, compatibility with certain computers and networks. WifiInfoView will show you the internet service provider for each wifi network as well, making it incredibly informative and thorough. It will dive deep into each wifi network and showcase all the possible information it can possibly give and has.

You can also export data utilizing WifiInfoView with just a click of a button, you can find information and then put it into a document if you need to do that. It can show you information like mac address, IP addresses, how strong the signal is and whenever there is a new network it will showcase that information as well. It also has the ability to determine the internet speed of the wifi network too.

You do not need to install WifiInfoView either, all you have to do is download and open it up, no install required, so you can use it on the go or if you're in a public place looking for credible information on the wifi network you might have to connect to see if its secure or not.

Easy to use wifi information.

  • free
  • no install required
  • a lot of data

The conclusion for WifiInfoView is that it supplies you with all the sufficient information needed for any given wifi network you might be connecting too, it has IP address, mac addresses and so much more, and it can allow you to secure yourself and you can export data from the program as well so you can note stuff.

Robert Stevens (unverified)
Wifi Info allows you to see advanced stats on your wifi network such as the frequency and how far it works and what devices it works with. It also allows you to export this data for data collection purposes to save
Leave a comment about this product