Easy WiFi Radar

Détectez les hotspots sans fil gratuits autour de vous et connectez-vous à celui qui est le plus fort

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Easy WiFi Radar est un logiciel de réseau sans fil qui détectera tous les hotspots sans fil publics autour de vous. Il vous montrera également quelles connexions sont les plus fortes grâce à des marqueurs de couleur sur un radar. Il se connectera ensuite automatiquement à la connexion la plus forte et la plus rapide. Vous rendre la vie plus facile, tout en économisant un peu d'argent dans le processus.

Caractéristiques:

.
  • Easy WiFi Radar détectera toutes les connexions sans fil gratuites autour de vous, ce qui pourrait vous faire économiser des tonnes dans un monde où le nombre de hotspots gratuits ne cesse d'augmenter.
  • .
  • Il a un design de radar génial et militariste.
  • Easy Wifi Radar détectera quelle connexion sans fil est la plus forte dans votre région. Ainsi, vous pouvez toujours accéder à ce dont vous avez besoin.
  • Easy Wifi Radar se connecte automatiquement au réseau le plus rapide et le plus fiable. Même si vous êtes en déplacement ! Ne payez pas pour le Wifi n'importe où !
  • C'est incroyablement facile à utiliser !
  • Easy Wifi Radar est un téléchargement entièrement gratuit!

Easy Wifi Radar est un logiciel de réseau sans fil pour Windows XP publié par Makayama Media en octobre 2007. Dans une société comme aujourd'hui, tant d'endroits ont le wifi public, pourquoi continuer à payer pour cela ou passer l'éternité à en chercher un qui pourrait être lent ? Easy WiFi Radar détectera toutes les connexions publiques autour de vous. Vous économisez du temps, des tracas et éventuellement de l'argent !

Vous pouvez trouver la connexion sans fil la plus puissante autour de vous.

Easy Wifi Radar détecte quel signal sans fil est le plus fort et le plus fiable. Vous ne finirez pas par être coincé à une connexion lente. Il fait tout cela automatiquement. Ce qui veut dire que vous avez toujours la meilleure connexion autour de vous et que vous pouvez accéder à tout, tout le temps.

Easy Wifi Radar a un design cool et épuré de type militaire qui ressemble à un vrai radar ! Il est facile à utiliser et fonctionne sans tracas. Il suffit de télécharger et de se connecter, c'est aussi simple que cela ! Le meilleur est qu'il est gratuit à télécharger ! Vous n'avez pas besoin d'acheter un routeur ou un équipement sophistiqué. Disposez toujours de la meilleure connexion, la plus fiable, totalement gratuite !

Windows XP

NetSurveyor logo
Collecte et affichage de données sur les réseaux WiFi
cFosSpeed logo
Utilitaire de mise en forme du trafic utilisé pour les flux de données entrants et sortants.
Allway Sync logo
Synchronisez les données entre les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes depuis une interface facile à utiliser
WifiInfoView logo
Naviguez à travers des réseaux sans fil spécifiques
NoPing logo
Réduire le lag pour une meilleure performance de jeu globale

Easy WiFi Radar

Detect free wireless hotspots around you and connect to the strongest one

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.4717

Easy WiFi Radar is a wireless networking software that will detect any and all public wireless hotspots around you. It will also show you which connections are the strongest with colored markers on a radar. Then it will automatically connect to the strongest, fastest one. Making your life easier, while saving some money in the process. 

Features:

  • Easy WiFi Radar will detect all free wireless connection around you, which could save you tons in a world where the number of free hotspots is growing.
  • It has an awesome, militaristic radar design.
  • Easy Wifi Radar will detect which wireless connection in your area is the strongest. So you can always access what you need.
  • Easy Wifi Radar automatically connects to the fastest, most reliable network. Even if you are on the go! Don't pay for Wifi anywhere!
  • It's incredibly easy to use!
  • Easy Wifi Radar is a completely free download!

Easy WiFi Radar is a wireless networking software for Windows XP published by Makayama Media in October 2007. In a society like today, so many places have public wifi, why keep paying for it or spend forever searching for one that might be slow? Easy WiFi Radar will detect all public connections around you. Saving you time, hassle, and possibly money!

You can find the strongest wireless connection around you.

Easy Wifi Radar detects which wireless signal is the strongest and most reliable. You won't end up being stuck to a slow connection. It does all this automatically. Meaning you always have the best connection around you and can access everything, all the time.

Easy Wifi Radar has a cool, sleek military-like design that looks like an actual radar! It is easy to use and runs without hassle. Just download and connect, it's that simple! The best thing is, it's free to download! You don't have to buy a router or some fancy piece of equipment. Always have the best, most reliable connection, completely free!

Windows XP

Leave a comment about this product
NetSurveyor logo
Gather and display data about WiFi networks
cFosSpeed logo
Traffic shaping utility used to incoming and outgoing data streams.
Allway Sync logo
Sync data between laptops, phones, and tablets from an easy to use interface
WifiInfoView logo
Navigate through specific wireless networks