WinRAR Portable

par RARLAB

Toutes les fonctions étonnantes de WinRAR mais à une taille beaucoup plus petite

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: RARLAB

Version: WinRAR Portable 5.70

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

WinRAR Portable est tout simplement la version portable du célèbre et très apprécié WinRAR. Il archive et extrait les fichiers tout aussi bien que le plus grand WinRAR.

WinRAR Portable est une excellente solution si vous avez besoin de transférer un gros fichier vers un ordinateur sans accès à Internet et que tout ce que vous avez est une petite clé USB. Vous pouvez archiver le gros fichier dans un petit fichier rar sur le premier ordinateur, copier ce fichier sur votre clé USB avec WinRAR Portable et ensuite exécuter WinRAR Portable directement depuis votre clé USB sur l'ordinateur cible pour extraire le fichier beaucoup plus gros sur le nouvel ordinateur. Ce serait un processus rapide et sans douleur et il fonctionnerait exactement comme vous l'attendez de toute autre utilisation de WinRAR.

Si vous créez une archive avec WinRAR Portable, vous pouvez ajouter un mot de passe sur l'archive pour vous assurer que personne que vous ne voulez pas voir vos fichiers ne pourra y avoir accès. Vous pouvez configurer l'archiveur pour qu'il teste l'archive après sa création. C'est un excellent moyen de s'assurer que l'archive a été créée avec succès et sans erreur. Cela vous évitera de perdre du temps et de vous retrouver dans l'embarras en essayant d'utiliser un mauvais fichier si vous l'apportez simplement sur l'ordinateur cible sans le tester. Vous pouvez également configurer WinRAR Portable pour qu'il supprime les fichiers originaux de votre ordinateur si vous n'en avez plus besoin après l'archivage. Cela pourrait être utile si vous essayez d'économiser de l'espace sur votre ordinateur ou si vous changez entièrement d'ordinateur.

WinRAR Portable peut fonctionner sur à peu près tous les appareils que vous pourriez avoir. Il existe des versions pour Windows, Android, Linux, et le mac disponibles. C'est un utilitaire gratuit qui est vraiment utile dans beaucoup de situations différentes. Il vaut donc vraiment la peine d'être essayé si vous avez un jour besoin de transférer un gros fichier sur un ordinateur sans accès à Internet.

WinRAR Portable est un excellent programme d'archivage que vous pouvez emporter partout avec vous !
ATTO Disk Benchmark logo
Logiciel pour mesurer les performances des systèmes de stockage
LonelyScreen logo
Diffusez tout le contenu de votre iPad ou iPhone sur votre PC
IntelBurnTest logo
Test de stress pour votre CPU Intel
Free RAR Extract Frog logo
Extraire des fichiers RAR. Rapide, simple et gratuit.

WinRAR Portable

by RARLAB

All of the amazing functions of WinRAR but at a much smaller size

Operating system: Windows

Publisher: RARLAB

Release: WinRAR Portable 5.70

Last revision: Last week

Star Rating 4.9826

WinRAR Portable is simply the portable version of the world famous and much loved WinRAR. It archives and extracts files just as well as the larger WinRAR does.

WinRAR Portable is a great solution if you need to transfer a large file to a computer without internet access and all you have is a small USB stick. You can archive the large file into a small rar file on the first computer, copy that file to your USB stick along with WinRAR Portable and then run WinRAR Portable right off your USB stick on the target computer to extract the much larger file to the new computer. This would be a fast and painless process and it would function exactly as you would expect it to from any other use of WinRAR.

If you're creating an archive with WinRAR Portable you can add a password on to the archive to make sure that nobody you don't want to see your files will be able to have access to them. You can set the archiver to test the archive after it's done creating. This is a great way to make sure that the archive was created successfully with no errors. It will save you time and possible embarrassment from trying to use a bad file if you just take it to the target computer without testing. You can also set WinRAR Portable to delete the original files from your computer if you'll no longer need them after archiving. This could be useful if you're trying to save space on your computer or if you're changing over to the new computer entirely.

WinRAR Portable can run on pretty much any device you could possibly have. There are versions for Windows, Android, Linux, and the mac available. It is a free utility that is really useful in lots of different situations. So it's definitely worth trying out if you ever have the need of transferring a large file to a computer without internet access.

WinRAR Portable is a great archiving program that you can take anywhere with you!

ATTO Disk Benchmark logo
Software to measure storage system performance
LonelyScreen logo
Stream any and all content from your iPad or iPhone onto your PC
IntelBurnTest logo
Stress test for your Intel CPU
Free RAR Extract Frog logo
Extract RAR files. Fast, simple and free.