Bootice

Modifier, restaurer ou sauvegarder l'enregistrement d'amorçage des partitions ou l'enregistrement d'amorçage principal des lecteurs locaux ou externes

Système d'exploitation: Windows

Version: Bootice 1.332

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Bootice est un programme extrêmement puissant qui est capable de faire tout ce que vous pouvez vouloir avec l'enregistrement d'amorçage des partitions ou l'enregistrement d'amorçage principal de votre ordinateur. Vous pouvez d'abord utiliser Bootice pour sauvegarder vos enregistrements de démarrage afin d'en avoir une copie propre avant de commencer à expérimenter. Bootice peut heureusement travailler sur vos disques durs internes et externes ainsi que sur des lecteurs virtuels, de sorte que vous pouvez facilement travailler sur n'importe quel disque dur que vous avez!

C'est une excellente idée d'exécuter Bootice sur tout nouveau disque dur externe que vous achetez. Cela vous permettrait de configurer ce disque dur pour qu'il soit entièrement compatible avec votre système afin qu'il fonctionne aussi vite et aussi bien que possible. Cela rendrait ce disque dur plus stable à long terme vous donnant une meilleure sécurité sur tous les fichiers que vous avez stockés sur ce disque dur.

Bootice n'est pas nécessairement le meilleur programme pour les débutants car il est vraiment livré sans instructions. Mais vous pouvez facilement trouver des instructions en ligne pour toutes ses fonctionnalités et vous pouvez facilement apprendre ce que tout fait avec un peu de recherche et de lecture.

L'interface est propre, simple et intuitive. Ainsi, pendant que vous apprenez toutes ses fonctionnalités et comment les utiliser, vous ne vous sentirez jamais submergé ou encombré. Vous serez en mesure d'avancer à la vitesse parfaite pour vos compétences et ainsi apprendre au fur et à mesure.

Si vous êtes plus familier avec ce genre d'outil, vous serez en mesure de frapper le sol en courant ! Vous serez immédiatement en mesure de mettre Bootice à profit et vous serez très heureux de tous ses résultats. Certaines des fonctions les plus avancées que Bootice vous permettra de faire comprennent l'édition des secteurs de disque en hexadécimal, le formatage complet de votre disque dur et la création de menus de démarrage personnalisés.

Bootice est un programme entièrement gratuit. Vous pouvez donc le télécharger sans aucune obligation ! Il nécessite Windows 7 ou une version ultérieure pour fonctionner.

Bootice est un programme à guichet unique pour accomplir tout ce que vous pourriez éventuellement vouloir tout en démarrant votre système.
Screenleap logo
Une solution de partage d'écran qui fonctionne pour tout le monde instantanément
Memory Cleaner 2.60 logo
Libérez de la mémoire (RAM) sur votre ordinateur
RMPrepUSB logo
Rendez votre lecteur USB amorçable, compatible avec Windows, partitionnez et gérez le lecteur portable
AMD Ryzen Master logo
Réglez avec précision les performances des processeurs AMD Ryzen
AppCola logo
Gérez vos appareils iPhone/iPad fonctionnant sous IOS

Bootice

Modify, restore, or backup the partition boot record, or master boot record of local or external drives

Operating system: Windows

Release: Bootice 1.332

Last revision: Last week

Star Rating 4.9878

Bootice is an extremely powerful program that is capable of doing anything you could possibly want with your partition boot record or master boot record on your computer. You can first use Bootice to back up your boot records so you have a clean copy of your boot records before you start experimenting. Bootice can happily work on both your internal and external hard drives as well as virtual drives so you can easily work on any hard drive you have!

It's a great idea to run Bootice on any new external hard drives you purchase. This would allow you to set that hard drive to be fully compatible with your system so it would run as fast and as smoothly as possible. This would make that hard drive more stable in the long run giving you better security over any files you have stored on that hard drive.

Bootice is not necessarily the best program for beginners because it really comes with no instructions. But you can easily find instructions online for all of its features and you can easily learn what everything does with a bit of searching and reading.

The interface is clean, simple, and intuitive. So while you're learning all of its features and how to use them you will never feel overwhelmed or encumbered. You will be able to move at the perfect speed for your skills and thus will learn as you go.

If you are more familiar with this sort of tool you will be able to hit the ground running! You will immediately be able to put Bootice to good use and you will be very happy with all of its output. Some of the more advanced functions that Bootice will allow you to do include editing disk sectors in hex, completely formatting your hard drive, and creating custom boot menus.

Bootice is a completely free program. So you can download it with absolutely no obligations! It requires Windows 7 or later to run.

Bootice is a one stop shop program for accomplishing everything you could possibly want while booting your system.

Rebecca Johnson (unverified)
This product explanation isn't the greatest for those that need this type of information in layman's terms. I do know backup boot records is important and have struggled with this in the past on previous systems. However, a better explanation that would help those that have no idea what boot records are and the importance would be so beneficial to sell the product.
A1SCA9REYZD5W2 (unverified)
Bootice is a small powerful service program that is used to install, repair, back up and restore the Partition and Master Boot records of the disk in a System. It is a Flash drive Partitioning tool created by Pauly and one can easily partition or format a USB drive.
Leave a comment about this product
Screenleap logo
A screen sharing solution that works for everyone instantly
Memory Cleaner 2.60 logo
Free up memory (RAM) on your computer
RMPrepUSB logo
Make your USB drive bootable, Windows compatible, partitioning and managing portable drive
AMD Ryzen Master logo
Fine tune the performance of AMD Ryzen Processors
AppCola logo
Manage your IOS run iPhone/iPad devices