GitKraken

par Axosoft

Une interface Git moderne et attrayante

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Axosoft

Version: GitKraken 6.1.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce produit est un client Git doté d'une interface graphique utilisateur (GUI) robuste. Un client Git est utilisé par les programmeurs du monde entier pour suivre, modifier et fusionner les différentes versions du code informatique écrit. Ce logiciel spécifique est unique par la pléthore de fonctionnalités qu'il offre. Depuis sa création en 2014 et sa sortie en 2015, l'interface graphique de Git a été mise à jour et améliorée à un rythme étonnant, atteignant 1 million d'utilisateurs à la mi-2018.

Certaines des parties de ce logiciel qui le distinguent vraiment sont la belle interface et l'esthétique. On peut choisir entre un thème clair ou sombre, et les deux versions sont propres, faciles à comprendre et attrayantes pour l'œil. L'interface est aussi fonctionnelle qu'attrayante. Les utilisateurs se trouveront en mesure de travailler rapidement et efficacement en utilisant les fonctions de glisser-déposer et de recherche rapide.

Il s'agit d'une autre pièce maîtresse du logiciel.

often-updated.

Un autre élément puissant de ce logiciel est l'éditeur de conflit de fusion, qui permet à un utilisateur de voir rapidement les morceaux de code conflictuels entre deux versions et de choisir les morceaux qui doivent rester et ceux qui doivent partir. De même, il y a également un éditeur de code intégré à ce logiciel qui permet à l'utilisateur de modifier rapidement le code sans changer de programme.

GitKraken permet également le suivi des tâches dans un format de tableau Kanban (nommé de manière attachante Glo Boards), ce qui permettra aux utilisateurs de garder une trace de ce sur quoi ils doivent travailler ensuite. Les utilisateurs peuvent également utiliser des raccourcis, ouvrir plusieurs onglets et même avoir plusieurs sous-modules d'un même projet ouverts en même temps. GitKraken prend même en charge les intégrations à de nombreuses plateformes différentes !

.

Caractéristiques:

.
  • Interface unique et intuitive
  • .
  • Visuellement attrayant et informatif
  • .
  • Éditeur de conflits de fusion
  • Éditeur de code intégré
  • Tracking des tâches, tableau Kanban
  • Personnalisable
  • Prise en charge les intégrations avec d'autres plateformes
  • .

Dans l'ensemble, GitKraken possède une foule impressionnante de fonctionnalités que toute personne à la recherche d'une interface graphique Git fiable devrait essayer. Plus vite vous téléchargez ce programme, plus vite vous pourrez vous mettre au travail !

Pour exécuter la version Windows, un utilisateur a simplement besoin d'un PC fonctionnant sous Windows 7 ou une version ultérieure.

BlueJ logo
Un outil Java téléchargeable utilisé pour aider le développement Java
ProWritingAid Desktop logo
Rédigez des articles et vérifiez même si vous ne plagiez pas
SourceTree logo
Une interface graphique Git pour simplifier le codage.
Brackets logo
Un éditeur de texte open-source parfait pour écrire du code
Boostnote logo
Prenez des notes tout en programmant et en codant

GitKraken

by Axosoft

A modern, attractive Git interface

Operating system: Windows

Publisher: Axosoft

Release: GitKraken 6.1.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.41175

This product is a Git client with a robust Graphical User Interface (GUI). A Git client is used by programmers everywhere to track, edit, and merge different versions of written computer code. This specific software is unique in the plethora of features it offers. Since its inception in 2014 and release in 2015, the Git GUI has been updated and improved at an astonishing rate, hitting 1 million users in mid-2018.

Some of the parts of this software that truly make it stand out are the beautiful interface and aesthetics. One can choose from a light or dark theme, and both versions are clean, easy to understand, and appealing to the eye. The interface is as functional as it is attractive. Users will find themselves able to work quickly and efficiently using the drag and drop and quick search features.

Another powerful piece of this software is the Merge Conflict Editor, which allows a user to quickly see conflicting bits of code between two versions and pick out which pieces should stay and which should go. Similarly, there is also a Code Editor built into this software that allows the user to quickly edit code without switching programs.

GitKraken also allows for Task Tracking in a Kanban board format (endearingly named Glo Boards), which will allow users to keep track of what they need to work on next. Users can also use shortcuts, open multiple tabs, and even have multiple sub-modules of the same project open at once. GitKraken even supports integrations to many different platforms!

often-updated

Features:

  • Unique and intuitive interface
  • Visually appealing and informative
  • Merge conflict editor
  • Built-in code editor
  • Task tracking Kanban board
  • Customizable
  • Supports integrations with other platforms

Overall, GitKraken has an impressive host of features that anyone looking for a reliable Git GUI should try out. The sooner you download this program, the sooner you can get crackin'!

To run the Windows version, a user simply needs a PC running Windows 7 or later.

Leave a comment about this product
BlueJ logo
A downloadable Java tool used to assist Java developing
ProWritingAid Desktop logo
Write papers and even check if you are plagiarizing
SourceTree logo
A Git GUI to simplify coding.