LeoCAD

par LeoCAD.org

Un excellent moyen pour les concepteurs Lego de créer des produits Lego virtuels pour ensuite construire avec de vrais Legos!

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: LeoCAD.org

Version: LeoCAD 18.02

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

LeoCAD est un programme de CAO étonnamment simple qui utilise des blocs Lego comme outil de conception. Il est très simple, intuitif, et globalement rapide à apprendre !

LeoCAD est idéal pour tout amateur de Lego qui veut construire des créations Lego étonnantes mais qui veut s'assurer qu'elles fonctionneront avant de commencer à les construire réellement. LeoCAD utilise une interface simple, de sorte que même les personnes qui n'ont aucune expérience préalable en CAO seront en mesure de sauter dedans et de commencer à créer des conceptions immédiatement.

L'écran de construction principal vous permet d'abord de sélectionner votre base afin que vous ayez une limite sur la taille de votre création. Ensuite, vous pouvez sélectionner les pièces individuelles que vous souhaitez ajouter à votre création. La bibliothèque de LeoCAD est vaste et contient toutes les pièces publiées pour le système Lego. Elle est divisée en fonction du type de pièce afin que vous puissiez trouver plus rapidement et plus facilement ce que vous cherchez. Une fois que vous avez trouvé la bonne pièce, vous pouvez ensuite choisir sa couleur pour qu'elle soit parfaite avec votre design !

Après avoir sélectionné la bonne pièce, vous pouvez ensuite la faire glisser en place dans l'écran principal. Les pièces s'emboîtent comme de vraies pièces, ce qui donne presque l'impression de manipuler de vraies pièces Lego ! Une fois que vous avez terminé de créer votre chef-d'œuvre, vous pouvez utiliser les caméras pour faire un panoramique autour de celui-ci afin de vous assurer que tout est entièrement fonctionnel et que votre chef-d'œuvre fonctionnera vraiment !

Si vous êtes entièrement satisfait de votre création, vous pouvez imprimer nos schémas afin de pouvoir construire plus facilement la version physique. Vous pouvez également enregistrer le fichier et le télécharger sur le web pour le partager avec d'autres fanatiques de Lego ! Cela vous permet également de télécharger le travail d'autres personnes afin que vous puissiez vous inspirer de nouvelles idées de conception ou simplement voir ce que vous pouvez faire d'autre !

LeoCAD fonctionne sous Windows, Linux et macOS, vous pouvez donc télécharger la version appropriée à votre matériel. Le programme est entièrement gratuit, vous pouvez donc le télécharger et l'utiliser autant que vous le souhaitez sans jamais ressentir d'obligation de paiement !

LeoCAD vous permet de voir facilement votre création et de comprendre exactement comment elle fonctionne avant d'essayer de la construire réellement !
progeCAD Smart logo
Lit les fichiers AutoCad DWG et dispose de fonctionnalités expansives
EasyGPS FREE logo
Téléchargez des itinéraires, des waypoints et des traces entre le PC et les appareils de navigation
Design Doll logo
Сreate 3D modèles humains pose dans de nombreux formats
4nec2 logo
Un programme d'antenne puissant
3D Home Design by LiveCAD logo
Concevez tous vos plans pour tous vos besoins de construction

LeoCAD

by LeoCAD.org

A great way for Lego designers to create virtual Lego products to then build with real Legos!

Operating system: Windows

Publisher: LeoCAD.org

Release: LeoCAD 18.02

Last revision: Last week

Star Rating 4.9668

LeoCAD is an amazingly simple CAD program that uses Lego blocks as the design tool. It's very simple, intuitive, and overall quick to learn!

LeoCAD is great for any Lego enthusiast who wants to build amazing Lego creations but wants to make sure that they'll work before getting started on actually building them. LeoCAD uses a simple interface so even people who have no previous CAD experience will be able to jump in and start creating designs right away.

The main building screen first allows you to select your base so you have a limit on how large your creation can be. Then you get to select individual pieces that you want to add to your creation. LeoCAD's library is extensive here containing every piece released for the Lego system. It splits it up into the type of piece so you can more quickly and easily find what you're looking for. Once you find the right piece you can then choose its color so it will look perfect with your design!

Upon selecting the correct piece you can then drag it into place in the main screen. The pieces snap together just like with real pieces so it almost feels like you're really handling real Lego pieces! Once you're done creating your masterpiece you can use the cameras to pan around it to make sure that everything is fully functional and your masterpiece will really work!

If you're fully happy with your creation you can print our schematics so you can more easily build the physical version. You can also save the file and upload it to the web to share with other Lego fanatics! This also allows you to download other people's work so you can get inspirations for new design ideas or just see what else you can do!

LeoCAD runs on Windows, Linux, and macOS so you can download the version appropriate for your hardware. The program is completely free so you can download it and use it as much as you want without ever feeling any obligation to pay for it!

LeoCAD allows you to easily see your creation and understand exactly how it works before trying to actually build it!

progeCAD Smart logo
Reads AutoCad DWG files and has expansive functionality
EasyGPS FREE logo
Upload and download routes, waypoints, and tracks between PC and navigation devices
Design Doll logo
–°reate 3D human models pose in many formats
4nec2 logo
A powerful antenna program
3D Home Design by LiveCAD logo
Design all your plans for any building need you have