Themida

par Oreans Technologies

Protégez votre travail de la copie et de l'édition

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Oreans Technologies

Version: Themida 2.4.5.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Themida est un programme génial qui est conçu pour protéger les applications contre le craquage de logiciels. Si vous êtes un développeur de logiciels, c'est un programme que vous devez acquérir pour vous-même. Même si cela ne semble pas être le cas, les développeurs de logiciels doivent faire face à un certain nombre de dangers lorsqu'ils développent leurs applications. L'un des plus grands problèmes est d'avoir leur travail volé, craqué et redistribué sans leur consentement. Themida élimine complètement ce problème.

Caractéristiques:

.
  • Gratuit à essayer.
  • Protection avancée des logiciels Windows.
  • Protection contre la rétro-ingénierie avancée.
  • Protégez votre travail contre le craquage des logiciels.
  • Encryptez toutes les parties de votre code.

Themida est un programme utilitaire qui protège les logiciels contre la falsification.

Themida est un produit étonnant dans l'ensemble. Non seulement il dispose d'un grand nombre de méthodes pour protéger votre application. Il vous permet de personnaliser entièrement la façon dont vous protégez vos logiciels et vos applications. Par exemple, si vous voulez empêcher les pirates d'avoir accès au code de votre programme. Vous pouvez simplement crypter l'ensemble du code afin que les pirates ne puissent pas le trouver. En outre, vous pouvez ajouter un tas de code indésirable dans votre programme pour décourager même les cyber-voleurs les plus avancés. La simple quantité de combinaisons disponibles dans Themida rend pratiquement impossible le vol de votre travail.

J'aime personnellement cacher des fichiers spécifiques dans mes programmes pour rendre le processus simple. Il y a une petite courbe d'apprentissage lors de l'utilisation de ce programme. C'est particulièrement vrai si vous vous amusez avec les options avancées comme l'insertion de codes inutiles. Cependant, ne vous découragez pas, le programme est toujours considéré comme très convivial. L'interface est très facile à naviguer puisque tout est basé sur des menus. Il n'y a pas de devinette sur l'emplacement de certaines options.

Themida 1.8.7.0 (6.77 MB)
Themida 2.4.5.0 (31.8 MB)
MyWinLocker logo
Utile pour protéger les données privées
My Lockbox logo
Logiciel de sécurité conçu pour vous permettre de définir des mots de passe pour les fichiers et les dossiers
TrackOFF logo
Prévenir le vol et le suivi d'identité
ShowKeyPlus logo
Retrouvez votre clé Windows si vous la perdez
Boxcryptor logo
Protégez votre stockage en nuage des autres

Themida

by Oreans Technologies

Protect your work from being copied and edited

Operating system: Windows

Publisher: Oreans Technologies

Release: Themida 2.4.5.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4785

Themida is an awesome program that is designed to protect applications for software cracking. If you are a software developer then this is a program that you want to pick up for yourself. While it may not seem like it, software developers have to deal with a number of hazards when they develop their applications. One of the biggest problems is having their work stole, cracked, and redistributed without their consent. Themida completely eliminates that problem.

Features:

  • Free to try.
  • Advance windows software protection.
  • Protect against advanced reverse engineering.
  • Protect your work from software cracking.
  • Encrypt all parts of your code.

Themida is an amazing product overall. Not only does it have a large number of methods to protect your application. It allows you to fully customize how you protect your software and applications. For example, if you want to prevent hackers from gaining access to your program's code. You can just encrypt the entire code so that hackers can't find it. In addition to that, you can throw a bunch of junk code into your program to throw off even the most advanced cyber thieves. The sheer amount of combinations available in Themida makes it virtually impossible to have your work stolen.

I personally like hiding specific files in my programs to make the process simple. There is a small learning curve when using this program. This is especially true if you are messing with the advanced options like putting in junk code. However don't get discouraged, the program is still considered very user-friendly. The interface is very easy to navigate since everything is menu based. There is no guesswork as to where to locate certain options. 

Themida is a utility program that protects software from tampering.

MyWinLocker logo
Helpful for protecting private data
My Lockbox logo
Security software designed to allow you to set passwords to files and folders
TrackOFF logo
Prevent identity theft and tracking