UMDGen

Modifier les fichiers ISO pour qu'ils soient compatibles avec la plateforme PlayStation Portable

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

UMDGen (pour Windows) est un outil de gestion de disque gratuit qui vous permet de modifier les images ISO pour qu'elles soient conformes à UMDGen. Une fois modifiés et convertis, les fichiers ISO peuvent être exécutés sur la plateforme PSP, (PlayStation Portable). Les programmes similaires, tels que WinImage, sont payants.

Caractéristiques:

.
  • Le programme logiciel léger utilise peu de processeur et de Ram
  • .
  • Prise en charge les formats ISO, DAX et CSO
  • .
  • Déposer des fichiers par glisser-déposer
  • Redimensionnement des données factices et suppression des rembourrages inutiles pour un stockage efficace des données
  • .
  • Spécifier la valeur de compression
  • .

Un outil de gestion de disque gratuit pour sauvegarder votre bibliothèque existante de jeux Sony PlayStation.
UMDGen est une application Windows freeware qui permet de modifier les fichiers ISO ou d'en créer de nouveaux compatibles avec les jeux PlayStation Portable. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits à 1,1 Mo de téléchargement. La PlayStation Portable de Sony est une console de jeu portable populaire qui s'est vendue à plus de 76 millions d'unités dans le monde en 2012. UMDGen est essentiellement un outil de sauvegarde de votre collection de jeux PlayStation, qui permet de les stocker sur un ordinateur Windows. Il s'agit d'un outil essentiel pour tous les développeurs de PSP.

UMDGen offre une interface graphique conviviale permettant de modifier facilement les images. Les utilisateurs ont accès à plusieurs panneaux-fenêtres pour l'exploration des répertoires ainsi que pour l'édition des propriétés, le routage des fichiers et la conversion des fichiers de format d'image standard en mode batch. L'importation et l'exportation de fichiers ISO peuvent se faire par une méthode simple et élégante de glisser-déposer. La fonctionnalité la plus précieuse de ce programme est la possibilité de spécifier la valeur de compression afin de libérer de l'espace disque.

UMDGen est un logiciel léger qui ne nécessite pas beaucoup de ressources informatiques pour fonctionner. C'est un téléchargement de 1,1 Mo, qui est facile à vivre pour le processeur et la mémoire vive. Il ne fera pas planter votre système et ne ralentira pas vos autres programmes. Contrairement à d'autres outils de gestion des sauvegardes sur le marché, UMDGen n'est pas payant. Il est mis gratuitement à la disposition des développeurs de logiciels PSP.

Canon Quick Menu logo
Accédez aux manuels, applications et autres outils Canon
Microsoft DirectX Control Panel logo
Utilisez les paramètres DirectX plus efficacement
Speakonia logo
Logiciel de synthèse vocale, pour lire à haute voix un fichier texte donné
ISO2GoD logo
Convertissez les images ISO Xbox 360 directement en conteneurs GOD
MSI Dragon Gaming Center logo
Un programme conçu par MSI pour vous donner le plus grand contrôle sur votre configuration de jeu

UMDGen

Edit ISO files so that they are compatible with the PlayStation Portable platform

Operating system: Windows

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Star Rating4.9486

UMDGen (for Windows) is a free disk management tool that allows you to edit ISO images so that they are compliant with UMDGen. Once edited and converted the ISO files can be run on the PSP platform, (PlayStation Portable). Similar programs such as WinImage charge a fee.

Features:

  • The lightweight software program uses low CPU and Ram
  • Supports ISO, DAX, and CSO formats
  • drag-and-drop files
  • resizing dummy data and removal of unnecessary padding for efficient data storage
  • Specify compression value

UMDGen is a Windows freeware application that is used to edit ISO files or create new ones that are compatible with PlayStation Portable games. It is available for 32-bit and 64-bit operating systems at 1.1 MB download. Sony PlayStation Portable is a popular hand-held gaming device which has sold over 76 million units worldwide through 2012. UMDGen is essentially a back-up tool for your collection of PlayStation games, which allows them to be stored on a Windows computer. This is an essential tool for all PSP developers.

A free disk management tool to backup your existing library of Sony PlayStation games

UMDGen offers a user-friendly GUI for easy modification of images. Users have access to multiple panel-windows for directory exploration as well as editing properties, routing files, and converting standard image format files in batch mode. Import and export of ISO files can be done using a simple and elegant drag and drop method. The single most valuable feature of this program is the ability to specify compression value in order to free up disc space.

UMDGen is a lightweight software application that doesn't take a lot of computing resources to run. It's a 1.1 MB download, that is easy-going on the CPU and RAM. It will not crash your system or slow down your other program. Unlike other back-up management tools on the market, UMDGen does not cost any money. It is available to PSP software developers free of charge.

 

John
This allows for the editing of image files and in particular, UDM image (ISO) files. It works extremely well for this purpose and has been able to continue to do that effectively. With this service, one can alter image files well. I have used this and continue to use it. This product works well for this purpose.
Canon Quick Menu logo
Access manuals, applications and other Canon tools
Speakonia logo
Text-to-Speech software, to read aloud a given text file
ISO2GoD logo
Convert the Xbox 360 ISO images straight to GOD containers
MSI Dragon Gaming Center logo
A program designed by MSI to give you the upmost control over your gaming set up