WinASO

par X.M.Y. International LLC.

Scanne tout le registre de Windows, trouve les informations obsolètes ou incorrectes et résout les problèmes

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: X.M.Y. International LLC.

Version: WinASO 5.6.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

WinASO Registry Optimizer vous permet d'examiner et de réparer les entrées incorrectes du registre de Windows, de gérer les éléments de démarrage, d'optimiser le traitement de votre ordinateur et de visualiser les informations essentielles du système avec cet utilitaire pratique. En fin de compte, il est clair que tous les types d'utilisateurs peuvent facilement naviguer autour de lui, sans rencontrer aucun type de problème. En outre, WinASO Registry Optimizer vous permet de nettoyer le menu Démarrer et le bureau (par exemple, la corbeille, l'historique des recherches, l'historique des clics dans le menu Démarrer, ainsi que l'historique d'exécution), le système Windows (comme les fichiers temporaires du système, le presse-papiers, les vidages de mémoire) et les activités plus récentes (comme la liste des fichiers récents, ''Paint'', le dernier registre ouvert, ou l'historique des dialogues communs). De plus, vous pouvez nettoyer les raccourcis invalides qui encombrent votre bureau. Vous pouvez également utiliser une fonction de sauvegarde et de restauration, optimiser votre ordinateur (par exemple, terminer automatiquement les applications "suspendues", accélérer les fonctions d'arrêt et de rafraîchissement de Windows). Enfin, vous pouvez défragmenter le registre plus lancer des processus de récupération de données.

En outre, vous pouvez superviser les paramètres d'Internet Explorer (IE) (par exemple, afficher tous les pilotes locaux, modifier votre page d'accueil, réparer la barre de titre de la fenêtre et activer le panneau de configuration), les programmes qui s'exécutent automatiquement au démarrage du système, les désinstallations d'applications, ainsi que les outils système.

Examine et répare les entrées invalides du registre Windows.
WinASO Registry Optimizer est conçu pour résoudre les problèmes les plus courants comme le refus d'accès à tout lecteur ou disque manquant ou les pages IE reconstruites illégalement. Des tests substantiels ont été effectués sur ce logiciel afin de préserver la sécurité de votre système.

Caractéristiques:

.
  • Nettoie le menu Démarrer et la base de registre
  • .
  • Sauvegarde vos données
  • Défragmente le registre
  • Gère les paramètres :
    • Nettoyeur de vie privée
    • Mise à jour de la sécurité
    • Nettoyeur de raccourcis
    • Optimiseur de système
    • Gestionnaire de désinstallation
  • Supprime les logiciels publicitaires et les popups
  • Supprime les logiciels espions
  • Solve les erreurs de PC
  • Mise en page bien organisée
  • .

Ce logiciel utilitaire pratique vous permet d'analyser votre registre Windows et de vous débarrasser de tous les éléments obsolètes, conformément à un calendrier prédéfini. Le processus d'installation se déroule sans problème et ne prend que quelques instants. L'interface utilisateur intuitive et propre ne comprend que quelques éléments comme un panneau de navigation plus quelques boutons et un volet où vous affichez tous les éléments sélectionnés.

Le programme utilise une quantité modérée de ressources système, dispose d'un fichier d'aide bien dessiné avec des instantanés.

WinASO Registry Optimizer est un logiciel d'essai gratuit de la sous-catégorie Outils de registre, qui fait partie de la catégorie Utilitaires système. L'application est actuellement disponible en anglais et sa dernière mise à jour date de 2014-06-03.

La version 4.8.6 est désormais entièrement compatible avec Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, XP, 2003 et Windows 2000.

SIW logo
Analyse votre ordinateur et rassemble des informations détaillées
Recuva logo
Récupérer n'importe quel fichier que vous avez accidentellement supprimé
Allway Sync logo
Synchronisez les données entre les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes depuis une interface facile à utiliser
Aiseesoft FoneTrans logo
Un moyen plus facile de transférer des données entre les appareils iOS et les ordinateurs
Samsung Kies 3 logo
Synchronisez les données entre votre appareil mobile Samsung et votre PC Windows

WinASO

by X.M.Y. International LLC.

Scans all the Windows registry, finds obsolete or incorrect information, and fixes problems

Operating system: Windows

Publisher: X.M.Y. International LLC.

Release: WinASO 5.6.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4793

WinASO Registry Optimizer allows you to examine and repair incorrect Window's registry entries, manage to startup items, optimize your computer's processing, and view essential system information with this handy utility. Ultimately, it's quite clear that all kinds of users can easily navigate around it, without encountering any type of issue. Besides that, WinASO Registry Optimizer allows you to clean the StartUp menu and desktop (for example, the Recycle Bin, the find and search history, the start menu click history, as well as the run history), Windows system (such as: system temp files, clipboard, memory dumps) and more recent activities (like: recent file list, ''Paint'', last opened registry, or common dialog history).  Further, you can clean up invalid shortcuts that clutter your desktop.  Also, you can use a backup and restore function, optimize your computer (e.g. automatically end "hung" applications, speed up Windows shutdown and refresh functions). Finally, you can defrag the registry plus initiate data recovery processes.

Moreover, you can supervise Internet Explorer (IE) settings (e.g. display all the local drivers, change your homepage, repair window title bar, and the enable control panel), programs which automatically run at system startup, application uninstalls, along with system tools.

 WinASO Registry Optimizer is designed to fix most common problems like denied access to any missing drives or disks or illegally reconstructed IE pages. Substantial testing has been performed on this software to safeguard the safety of your system. 

Examine and repair invalid Windows registry entries.

Features:

  • Cleans the Start menu and registry
  • Backs up your data
  • Defrags the registry
  • Manages settings:
    • Privacy Cleaner
    • Security Update
    • Shortcuts Cleaner
    • System Optimizer
    • Uninstall Manager
  • Removes Adware & Popups
  • Removes Spyware
  • Solves PC Errors
  • Well-organized layout

This handy software utility allows you to scan your Windows registry and get rid of all obsolete items, in accordance with a predefined schedule.  The installation process runs smoothly and only takes a few moments. The intuitive, clean user interface consists of only a few items like a navigation panel plus a few buttons and a pane where you display all the selected elements.

The program uses a moderate amount of system resources, has a well-drawn Help file with snapshots.

WinASO Registry Optimizer is a free trial software utility from the Registry Tools subcategory, which is part of the System utility category. The application is currently available in English and it was last updated on 2014-06-03.

Version 4.8.6 is now fully compatible with Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, XP, 2003 and Windows 2000. 

 

sam dow (unverified)
Examine and repair invalid Windows registry entries.
Leave a comment about this product
SIW logo
Analyzes your computer and gathers detailed information
Recuva logo
Recover any file that you accidentally deleted
Allway Sync logo
Sync data between laptops, phones, and tablets from an easy to use interface
Aiseesoft FoneTrans logo
An easier way to transfer data between iOS devices and computers
Samsung Kies 3 logo
Synchronize data between your Samsung mobile device and Windows PC