XMind 8

par XMind

Collaborer avec d'autres et faire un brainstorming d'idées

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: XMind

Version: XMind 8 3.7.8

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le XMind 8 est une version plus récente d'un logiciel de mind mapping qui vous permet de collaborer avec d'autres et de faire un brainstorming d'idées. Ce logiciel est bon parce qu'il permet un moyen facile d'obtenir vos idées sur le logiciel afin que vous puissiez réellement le voir.

.

Caractéristiques:

.
  • Mind Mapping
  • Business Charts
  • Brainstorming
  • Mode de présentation
  • Modèles utiles
  • office pdf
  • boîte à outils de l'esprit
  • Enregistrement dans Evernote
  • thèmes et polices
  • fusion de cartes
  • map shot

Ce logiciel est bon parce qu'il permet un moyen facile d'obtenir vos idées sur un logiciel afin que vous puissiez effectivement le voir.
XMind 8 est un logiciel de mind mapping disponible gratuitement sur windows. Il permet d'is mind mapping présentation qui est beaucoup plus facile car il est intégré ensemble juste choisir le sujet que vous voulez. Il dispose également de tout nouveau clip art pour mieux faire passer votre brainstorming et permet une carte intuitive facile pour vos idées. Vous avez accès à des modèles gratuits qui vous permettent de démontrer facilement vos idées et de gagner du temps et de l'argent. La nouvelle interface utilisateur de l'espace de travail permet une cartographie mentale très rapide et vous pouvez l'utiliser très rapidement pour une cartographie mentale très rapide.

Xmind vous permet d'organiser vos pensées grâce à toutes les fonctionnalités énumérées ci-dessus. Vous pouvez enfin exprimer vos pensées visuellement avec des clip arts afin d'être toujours organisé et au point lorsque vous devez présenter vos idées. Il vous permet de garder tous vos fichiers en sécurité et en ordre avec des sauvegardes et vous pouvez exporter certains fichiers vers Evernote.

.

Ce logiciel peut vous aider avec beaucoup de choses pour l'école et partager vos idées avec le monde en partageant avec d'autres. ceci est personnalisable à vos préférences et ce que vous voulez peut choisir avec les différentes fonctions du logiciel xmind8. Ne vous sentez plus jamais désorganisé avec cet organisateur de pensées et vous serez en mesure de faire beaucoup de mind mapping. XMind 8 est brainstorming la façon dont vous voulez le faire et la façon facile de le faire.

offert gratuitement sur Windows ou vous pouvez l'acheter pour 129 dollars

SparkoCam logo
Créez une webcam virtuelle à partir de votre appareil photo reflex numérique Canon ou Nikon !
ZamTalk Messenger logo
Restez facilement en contact avec vos amis du monde entier et rencontrez de nouvelles personnes
Phototheca logo
Facilite l'affichage, le tri, l'organisation et le partage de vos photos et vidéos
LonelyScreen logo
Diffusez tout le contenu de votre iPad ou iPhone sur votre PC
Voobly logo
Connectez-vous à divers jeux pour le PC afin de jouer en multijoueur avec vos amis.

XMind 8

by XMind

Collaborate with others and brainstorm ideas

Operating system: Windows

Publisher: XMind

Release: XMind 8 3.7.8

Last revision: Last week

Star Rating 4.9856

The XMind 8 is a newer version of a mind mapping software that allows you to collaborate with others and brainstorm ideas. This software is good because it allows for an easy way to get your ideas on to software so you can actually see it.

Features:

  • Mind Mapping
  • Business Charts
  • Brainstorming
  • presentation mode
  • useful templates
  • office pdf
  • mind toolbox
  • save to Evernote
  • themes and fonts
  • map merge
  • map shot
  •  

    XMind 8 is a mind mapping software available for free on windows. It allows for is mind mapping presentation that is way easier because it is integrated together just choose the topic you want. Also has brand new clip art to better get your brainstorming across and allows for an easy intuitive map for your ideas. You have access to free templates which allow for easy demonstrations of your ideas to save you time and money. New workspace UI allows for efficient mind mapping and you can use it very quickly for very fast mind mapping.

This software is good because it allows for an easy way to get your ideas on to a software so you can actually see it.

    Xmind allows you to organize your thoughts through all the listed features above. You can finally express your thoughts visually with clip arts so you can always be organized and on point when you need to present your ideas. It allows you to keep all of your files safe and in order with saves and you can export some files to Evernote.

  This software can help you with lots of things for school and share your ideas with the world by sharing with others. this is customizable to your preferences and what you want to can choose with the different functions of the xmind8 software. Don't ever feel like you unorganized again with this thought organizer and you will be able to do lots of mind mapping. XMind 8 is brainstorming the way you want to do it and the easy way to get it done.

offered for free on windows or you can buy it for 129 dollars

Ross (unverified)
a newer version of a mind mapping software that allows you to collaborate with others and brainstorm ideas. This software is good because it allows for an easy way to get your ideas on to software so you can actually see it. a newer version of a mind mapping software that allows you to collaborate with others and brainstorm ideas. This software is good because it allows for an easy way to get your ideas on to software so you can actually see it.
Leave a comment about this product
SparkoCam logo
Create a virtual webcam out of your Canon or Nikon DSLR camera!
ZamTalk Messenger logo
Easily stay in touch with your friends around the world and meet new people
Phototheca logo
Makes viewing, sorting, organizing and sharing your photos and videos easy
LonelyScreen logo
Stream any and all content from your iPad or iPhone onto your PC
Voobly logo
Connect to various games for the PC to play multiplayer with your friends.