Audials Light

Une solution tout-en-un pour le streaming multimédia sur votre PC

Système d'exploitation: Windows

Version : Audials Light 2019.0.11700.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Tout en gardant leur précieux espace sur le disque dur, les utilisateurs d'Audials Light trouveront des avantages qui vont au-delà du simple espace supplémentaire. Audials Light est un streamer multimédia complet au design intuitif et épuré. Vous constaterez que vous disposez d'un contrôle puissant sur vos flux multimédias, ce qui vous permet d'exécuter les mêmes fonctions que celles que vous connaissez dans un lecteur multimédia tout en restant gracieusement à portée de main mais hors de votre chemin jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

.

Caractéristiques:

.
  • Les concepteurs d'Audials Light ont créé ce logiciel en pensant à tous les types d'utilisateurs, alors que vous souhaitiez simplement diffuser de l'audio sur votre ordinateur portable au travail ou regarder un film HD sur un vol transatlantique sans WiFi, Audials Light vous couvre.
  • Audials Light donne aux utilisateurs la possibilité de conserver les fichiers sur un disque dur d'ordinateur si vous vous trouvez avec un service Internet limité. Non seulement cela, mais Audials Light permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers directement à partir de certains de vos sites médias préférés, y compris SoundCloud et YouTube.
  • Pour vous faire gagner du temps et de l'énergie, les ingénieurs d'Audials Light ont veillé à inclure plusieurs fonctionnalités qui permettent d'éviter de sauter dans d'autres programmes lorsque ce n'est pas nécessaire. Avec une fonction de recherche entièrement fonctionnelle accessible directement dans ton tableau de bord Audials Light, tu n'auras pas besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur pour trouver ce que tu cherches.
  • .
  • Et lorsque tu as besoin d'accéder rapidement à tes fichiers, Audials Light te propose des options puissantes pour gérer tes fichiers multimédia, qu'ils soient en streaming ou locaux.

Conçu pour toi, Audials Light redonne de la joie à tes médias ! Pourquoi s'embêter avec des lecteurs multimédias au design de qualité inférieure alors que tu pourrais déjà faire un jam ou profiter de ton émission préférée ? Avec Audials Light, tu obtiens ce que tu veux quand tu le veux !

Une alternative tout à fait performante aux autres suites de gestion des médias et de streaming comme Windows Media Player, Audials Light utilise les médias en streaming, libérant ainsi l'espace du disque dur qui serait autrement occupé par des fichiers musicaux et vidéo gourmands en gigaoctets.
WinBin2Iso logo
Convertissez les images BIN de CD en ISO
Bose Updater logo
Dernière mise à jour du firmware pour les produits Bose
rekordbox (32-bit) logo
Une application de gestion de musique pour les produits DJ Pioneer
CopyTrans Manager logo
Alternative gratuite à Microsoft iTunes
OllyDbg logo
Déboguer des programmes multi-threads

Audials Light

An all-in-one solution for media streaming on your PC

Operating system: Windows

Release: Audials Light 2019.0.11700.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.41131

While keeping their valuable hard drive space free, Audials Light users will find benefits that go beyond just extra space. Audials Light is a fully-featured media streamer with an intuitive and streamlined design. You'll find that you have powerful control over your media streams, allowing you to perform the same functions you're familiar with in a media player while gracefully staying at the ready but out of your way until you need them.

Features:

  • Audials Light designers created this software with every kind of user in mind, so whether you're simply streaming audio to your laptop at work or watching an HD movie on a transatlantic flight without WiFi, Audials Light has you covered.
  • Audials Light gives users the option to keep files on a computer hard drive should you find yourself with limited internet service. Not only that, but Audials Light allows users to download files directly from some of your favorite media sites, including SoundCloud and YouTube.
  • Keen on saving you time and energy, Audials Light engineers made sure to include several features that make it easier to avoid hopping into other programs when you don't need to. With a fully-functional search feature accessible right in your Audials Light Dashboard, you won't need to open up a new browser window to find what you're looking for.
  • And when you need to get to your files quickly, Audials Light gives you powerful options to manage your media files, whether streaming or local.

Designed with you in mind, Audials Light brings the joy back to your media! Why go through the hassle of media players with inferior designs when you could already be jamming out or enjoying your favorite show? With Audials Light, you get what you want when you want it!

A fully capable alternative to other media management and streaming suites like Windows Media Player, Audials Light utilizes streaming media, freeing up hard drive space that would otherwise be taken up by gig-hungry music and video files.

 
Rida Haque (unverified)
Is this software free? And is it free to be using the software to download from Soundcloud and other platforms such as YouTube? To my knowledge, it is illegal to download from YouTube unless one is paying for it - but even then there are strict copyright laws. This software seems a bit illegitimate to me and should be required to release additional information.
Leave a comment about this product
WinBin2Iso logo
Convert BIN CD images to ISO