Auto-Tune Evo

Corriger les problèmes d'intonation et de synchronisation des enregistrements musicaux

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Auto-Tune Evo est un programme populaire et gratuit qui corrige les problèmes d'intonation et de synchronisation des enregistrements musicaux, qu'ils soient vocaux ou instrumentaux. Il n'y a pas de distorsion ou d'artefacts lorsque vous utilisez ce logiciel, et l'audio sort intact, la seule différence entre l'original et l'audio corrigé étant l'intonation et le timing. Tout cela se fait avec une interface qui est rapide et facile à utiliser.

Auto-Tune Evo dispose de deux modes : Le mode automatique et le mode graphique. Le mode automatique détecte instantanément la hauteur de l'audio entré, identifie l'échelle la plus proche de l'audio et corrige la hauteur de l'audio pour correspondre à l'échelle. Le Mode Graphique présente l'enveloppe de hauteur détectée de l'audio et vous permet de modifier la hauteur et le timing à l'aide d'outils graphiques faciles à utiliser, ce qui vous permet de corriger et de modifier méticuleusement l'audio à la hauteur et au rythme que vous souhaitez !

Corriger instantanément les problèmes d'intonation et de synchronisation !

.

L'interface offre aux professionnels de l'audio un grand nombre d'options. Plusieurs types de voix sont pris en charge en fonction du style de l'utilisateur, comme l'alto, le soprano, l'homme grave, l'instrument de basse, et bien d'autres encore ! Une fois l'entrée effectuée, les utilisateurs peuvent créer la forme du vibrato, modifier l'amplitude, changer les quantités de formants, ainsi que le taux d'apparition et la variation. Il existe également un contrôle de vitesse de réaccord qui permet d'adapter le taux de réaccord à n'importe quel style de performance, et même de créer l'emblématique effet vocal Auto-Tune qui est utilisé dans de nombreuses chansons populaires.

Caractéristiques:

.
  • Fonctionne avec toutes les versions de Windows
  • .
  • Accepte de nombreux types d'entrée
  • .
  • Corrige instantanément les problèmes de hauteur
  • .
  • Des outils graphiques vous permettent de passer à n'importe quelle hauteur et bien plus encore!

Auto-Tune Evo est le choix de milliers de professionnels de l'audio car il permet de gagner du temps à la fois en studio et au montage. Dites adieu aux reprises interminables et à la frustration. Utilisez Auto-Tune Evo et capturez cette performance unique comme elle est censée être entendue !

Prise en charge les versions suivantes de Windows :

Windows 10

Windows 8

Windows 7

Windows Vista

Windows XP

Rhythm-Trainer logo
Rend la maîtrise de la musique plus facile pour vous grâce aux compétences de lecture musicale
Guitar Rig logo
Obtenez tous vos effets sonores spéciaux pour votre guitare
MagicScore Maestro logo
Écrivez ou éditez votre propre musique et accédez-y partout et à tout moment!
FamiTracker logo
Créez de la musique 8Bit avec de nombreux périphériques d'entrée pris en charge

Auto-Tune Evo

Correct Intonation and Timing Problems in Music Recordings

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.9694

Auto-Tune Evo is a popular and free program that corrects intonation and timing problems in music records, both vocal and instrumental. There is no distortion or artifacts when you use this software, and the audio comes out pristine, with the only difference between the original and corrected audio is the intonation and timing. This is all done with an interface that is fast and easy to use.

Auto-Tune Evo has two modes: Automatic Mode and Graphical Mode. Automatic Mode instantly detects the pitch of the audio inputted, identifies the closest scale of the audio, and corrects the audio’s pitch to match the scale. Graphical Mode presents the detected pitch envelope of the audio and allows you to modify the pitch and timing using easy-to-use graphics tools, allowing you to meticulously correct and modify the audio to any pitch and rhythm you would want!

The interface gives audio professionals a lot of options. Multiple voice types are supported depending on the user’s style, such as alto, soprano, low male, bass instrument, and many more! Once the input is in, users can create vibrato shape, change the amplitude, change formant amounts, as well as the onset rate and variation. There is also a Retune Speed control that allows you to match the retune rate to any performance style, and even create the iconic Auto-Tune Vocal Effect that is used in many popular songs.

Instantly Correct Intonation and Timing Problems!

Features:

  • Works With All Versions Of Windows
  • Accepts Many Input Types
  • Correct Pitch Issues Instantly
  • Graphics Tools Allow You To Change to Any Pitch And Much More!

Auto-Tune Evo is the choice of thousands of audio professionals because it saves time both in the studio and in editing. Say goodbye to endless retakes and frustration. Use Auto-Tune Evo and capture that once-in-a-lifetime performance the way it is meant to be heard!

Supports the Following Versions of Windows:

Windows 10

Windows 8

Windows 7

Windows Vista

Windows XP

Leave a comment about this product
Rhythm-Trainer logo
Makes mastering music easier for you through reading music skills
Guitar Rig logo
Get all your special effects sound for your guitar
MagicScore Maestro logo
Write or edit your own music and access it anywhere at anytime!
FamiTracker logo
Create 8Bit music with numerous amount of supported input devices