DigiSigner

par DigiSigner

Signature électronique sécurisée

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: DigiSigner

Version: DigiSigner 3.3.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

DigiSigner est un logiciel de signature électronique en ligne qui permet de signer et de partager des documents de manière numérique. Le logiciel est conçu pour aider les entreprises et les parties impliquées dans tous les secteurs à signer et à partager leurs documents en ligne de manière sécurisée et plus rapide. Le logiciel est très utile pour les entrepreneurs à distance, les entreprises travaillant à l'échelle mondiale, et tous les types de documents qui ne peuvent être atteints par toutes les parties au même endroit exact. Dans un monde global et désormais très numérique, DigiSigner permet aux parties du monde entier d'accéder au même document en quelques minutes, ce qui permet de conclure des transactions, des contrats et des accords rapidement et en toute sécurité. Le prix dépend de l'abonnement mensuel et l'abonnement gratuit permet d'envoyer 3 documents par mois. Digisigner est également équipé d'un tutoriel pour que ses entreprises puissent démarrer, y compris des tutoriels qui aident à la création de signature, à l'envoi de documents à signer, à l'utilisation de champs dans vos documents, à l'utilisation de temples, à la création de liens de signature et à la mise en place d'une marque personnalisée.

Caractéristiques:

  • Le logiciel peut être utilisé dans tous les types d'industries, y compris l'immobilier, les ressources humaines, le juridique et pour les petites entreprises.
  • Les documents peuvent être téléchargés sur un serveur sécurisé par un pare-feu et un cryptage avancé, le document est ensuite signé par l'expéditeur, puis le même document peut être partagé et envoyé aux autres parties concernées en ligne.
  • Les documents sont juridiquement contraignants, peuvent être reconnus au tribunal, et les données sont sécurisées par le cryptage.
  • Le logiciel est rapide et facile à utiliser, et supprime ainsi les tracas liés au transport et à l'envoi de documents officiels. Les signataires peuvent remplir les formulaires en quelques minutes sans l'obstacle de la distance.

permet l'accès aux documents en toute sécurité pour toutes les parties impliquées minimisant ainsi le temps pour toutes les parties de signer le document.

En conclusion, DigiSigner est un moyen rapide, efficace, légal et moderne pour tous les types d'industries de faire des affaires. La signature et l'envoi de documents sont désormais plus rapides et plus sûrs aidant les personnes de tous les secteurs à devenir plus efficaces pour conclure des affaires et terminer des projets.

DigiSigner 2.0.1 (3.8 MB)
DigiSigner 2.3 (4.08 MB)
DigiSigner 2.3.3 (4.24 MB)
DigiSigner 3.3.4 (6.48 MB)
Muvizu logo
Un logiciel d'animation 3-D. Créez facilement un film d'animation et partagez-le.
Sculptris logo
Logiciel de sculpture 3D facile à utiliser
GifCam logo
Un logiciel de création de GIF emballé avec des tas d'outils d'édition pour créer vos propres GIFs à partir de zéro
ScreenMarker logo
Dessinez des images personnalisées sur l'écran
FlipAlbum Suite logo
Un programme utilitaire de visualisation de photos qui permet une personnalisation complète des albums photo.

DigiSigner

by DigiSigner

Secure binding electronic signature

Operating system: Windows

Publisher: DigiSigner

Release: DigiSigner 3.3.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.91082

DigiSigner is an online electronic signature software which makes signing and sharing documents digitally. The software is designed to help companies and parties involved in all industries to sign and share their documents securely and faster online. The software is very useful for remote contractors, companies working on the global scale, and all types of documents that cannot be reached by all parties in the same exact location. In a global and now very digital world, DigiSigner allows for parties all across the world reach the same document within minutes closing deals, contracts and agreements fast and securely. The pricing depends on the monthly subscription and the free subscription allows for sending 3 documents per month. Digisigner is also equipped with a tutorial to her companies get started including tutorials that help with signature creation, sending out documents for signing, using fields in your documents, using temples, creating signing links, and setting up custom branding.

Features:

  • The software can be used in all types of industries including Real Estate, Human Resources, Legal, and for small businesses.
  • Documents can be uploaded onto server secured with a firewall and advanced encryption, the document is then signed by the uploader, and then the same document can be shared and sent to other parties involved online.
  • The documents are legally binding, can be recognized in court, and the data is safely secured with encryption.
  • The software is quick and easy to use, and thus removes the hassle of transporting and sending official documents. Signers can complete forms within minutes without the obstacle of distance.

In conclusion, DigiSigner is a fast, efficient, legal and modern way for all types of industries to do business. Singing and sending documents is now faster and more secure helping people in all industries become more efficient in closing deals and finishing projects. 

Allows for access to documents securely for all parties involved thus minimizing time for all parties to sign the document.

95.37 MB
Al Snow (unverified)
I run a small business, and DigiSigner has been a lifesaver for me. Converting all of my paperwork to digital has cut down on printer costs a lot, and I feel good about saving the polar bears too. Plus, customers like the convenience of being able to send formal agreements over email rather than fax or snail mail.
Leave a comment about this product
Muvizu logo
A 3-D animation software. Easily create a animated movie and share it.
Sculptris logo
Easy-to-use 3D Sculpting Software
GifCam logo
A GIF creation software packed with loads of editing tools to create your own GIFs from scratch
ScreenMarker logo
Draw custom pictures on the screen
FlipAlbum Suite logo
A photo viewing utility program that allows full customization of photo albums.