Ethereal

Un analyseur de protocole réseau

Système d'exploitation: Windows

Version: Ethereal 0.99.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ethereal est un analyseur de protocole réseau pour les systèmes d'exploitation Windows. Ce logiciel est très utilisé en Chine, en Inde et aux États-Unis et nécessite moins de stockage que la plupart des autres programmes dans le domaine des logiciels de réseau. Ethereal est une application qui peut capturer les paquets envoyés par un réseau et les interpréter afin que vous puissiez voir quelles tâches sont effectuées sur le réseau. À la base, Ethereal est un analyseur de paquets qui utilise un système tcpdump pour effectuer les captures qui s'afficheront ensuite sur 3 fenêtres d'information. Une fois l'analyseur de protocole réseau Ethereal terminé, vous pouvez accéder à la liste de tous les paquets et aux ports qui ont été utilisés.

Ethereal a été utilisé par les professionnels du réseau pour dépanner, analyser et enseigner le développement de logiciels et de protocoles. Par rapport à d'autres analyseurs de protocole réseau, Ethereal est infiniment plus facile à utiliser et a l'avantage supplémentaire d'être gratuit.

Ethereal a besoin de moins de stockage que les autres programmes.

.

Caractéristiques:

.
  • Prise en charge plus de 20 formats différents
  • .
  • Prise en charge plus de 300 protocoles (notamment SMTP, ATM, IGRP, PPP, IPX)
  • .
  • Capture des données à partir du réseau et de la capture de disque
  • .
  • Les résultats s'affichent sur 3 fenêtres d'information
  • .
  • Les résultats affichent quels ports ont été utilisés
  • .
  • Libre (open source) et facile à utiliser
  • .
  • Examen en temps réel des interfaces Ethernet, FDDI, Token Ring, IP sur ATM et Loopback
  • .

Ethereal vous permet d'examiner au niveau des paquets, les détails spécifiques du trafic réseau. Il est très facile à utiliser et gratuit ce qui rend ce logiciel meilleur que la plupart. Les données d'une analyse de réseau et nous avons analysé en utilisant Ethereal en temps réel ou enregistré pour l'analyse plus tard. Vous avez la possibilité de configurer un script ou de programmer une analyse ultérieure pour cibler un élément spécifique du réseau. L'application Ethereal est distribuée sous forme binaire de sorte qu'elle peut être utilisée sur une grande variété de plates-formes, notamment Windows, Linux et Mac OS X.

Conditions requises :

Windows 2000/XP/2003 Server

Linux

Mac OSX

WinPcap

Il s'agit d'un logiciel de gestion des données.

Prix:

Gratuit

Homedale logo
Scanner pour le wi-fi et les LAN
WIFI Auditor logo
Gérez et protégez toute connexion WIFI
AirPort Utility logo
Gérer l'Airport Express avec votre PC Windows
NoPing logo
Réduire le lag pour une meilleure performance de jeu globale

Ethereal

A Network Protocol Analyzer

Operating system: Windows

Release: Ethereal 0.99.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91080

Ethereal is a network Protocol Analyzer for Windows Operating Systems.  This software is utilized heavy in China, India and the United States and needs less storage than most other programs in the Networking Software arena.  Ethereal is an application that can capture packets that are sent through a network and then interprets them so that you can see what tasks are being done throughout the network.  At its core, Ethereal is a packet analyzer that uses a tcpdump system to carry out the captures which will then display on 3 information windows.  Once the Ethereal Network Protocol Analyzer is complete, you can access the list of all of the packets and which ports were used.  

Ethereal has been used by network professionals to troubleshoot, analyze and teach software and protocol development.  Compared to other network Protocol Analyzers, Ethereal is infinitely easier to use and has the added benefit of being free.

Features:

Ethereal needs less storage than other programs

  • Supports over 20 different Formats
  • Supports more than 300 Protocols (including SMTP, ATM, IGRP, PPP, IPX)
  • Capture data from network and disc capture
  • Results display on 3 information windows
  • Results display what Ports were used
  • Free (open source) and Easy to use
  • Real-Time Scanning of Ethernet, FDDI, Token Ring, IP over ATM and Loopback Interfaces

Ethereal lets you examine at a packet level, the specific details of network traffic.  It is very easy to use and free which makes this software better than most.  Data from a network scan and we scanned using Ethereal in real time or saved for analyzing later.  You have the option to set up a script or schedule a later scan to target something specific on the network.  The Ethereal application is distributed in binary form so it can be used on a wide variety of platforms including Windows, Linux, and Mac OS X.

Requirements:

Windows 2000/XP/2003 Server

Linux

Mac OSX

WinPcap

Price:

Free

 

Ethereal 0.99.0 (12.45 MB)
Max (unverified)
Great software that makes trouble shooting easy. Ethereal allows me to see network traffic at a packet level, so any problems can be spotted and resolved at source. As it supports more than 20 formats and hundreds of protocols it will definitely be useful for you!
Leave a comment about this product