Gamma Panel

Réglez la luminosité, le contraste et les paramètres gamma de l'écran en temps réel

Système d'exploitation: Windows

Version: Gamma Panel 1.0.0.20

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le panneau Gamma (pour Windows) vous permet de régler votre écran en temps réel. Vous pouvez modifier bien plus que la simple luminosité de votre écran. Il peut régler le gamma et le contraste ainsi que la possibilité de permettre à chaque canal de couleur, y compris le rouge, le vert et le bleu, d'être modifié ensemble ou individuellement. Une autre caractéristique intéressante du panneau gamma est que vous pouvez créer un profil qui est activé par un raccourci clavier prédéfini. Il fonctionne avec Windows 7 & 8, et 10. Cela signifie que vous pouvez configurer une touche sur votre téléphone que vous seriez en mesure d'appuyer et de passer à votre profil "nuit".

Le programme est très simple. Il est toujours disponible dans la barre des tâches et il est là quand vous en avez besoin. Vous pouvez choisir différents paramètres de profil de deux manières différentes. La première est en appuyant sur la combinaison de touches de raccourci que vous avez assignée au profil ou vous pouvez sélectionner l'entrée dans le menu contextuel. Le profil que vous avez sélectionné en dernier lieu s'affiche automatiquement dans l'application ou le programme suivant que vous lancez. C'est formidable de pouvoir réduire efficacement et rapidement l'intensité lumineuse de votre écran LCD grâce à une application très conviviale pour la navigation de nuit. C'est tellement plus facile que de régler manuellement votre écran depuis votre ordinateur portable. C'est tellement plus facile d'avoir votre logiciel pour s'en occuper.

Vous pouvez faire fonctionner l'application même en exécutant une autre application en arrière-plan.

Gamma Panel est très utile pour vous permettre de modifier les propriétés de votre écran lorsqu'un programme est exécuté en plein écran et si vous ne voulez pas interrompre le jeu. Il est également simple et rapide à télécharger et à installer.

.

Il fonctionne avec les programmes Windows et n'est pas difficile à naviguer. Dans l'ensemble, le panneau Gamma (pour Windows) est très fonctionnel et facile à utiliser. Le panneau Gamma est facile à entretenir et à utiliser.

Lire la suite : https://www.raymond.cc/blog/software-to-adjust-monitor-brightness-and-contrast-for-dell-studio-one-desktop/

XWindows Dock logo
Un remplacement de la barre des tâches de Windows pour la rendre similaire au dock de MAC OS
Mindomo Desktop logo
Une application de cartographie des pensées pour le bureau
BGInfo logo
Un système qui affiche des informations importantes sur l'ordinateur en arrière-plan et vous fait gagner du temps.
UxStyle logo
Changez l'esthétique de votre bureau
StartIsBack logo
Le menu de démarrage de Windows est de retour!

Gamma Panel

Adjust the screen brightness, contrast and gamma settings in real-time

Operating system: Windows

Release: Gamma Panel 1.0.0.20

Last revision: Last week

Star Rating 4.41091

The Gamma Panel (for Windows) lets you adjust your screen in real-time. You can change more than just the brightness of your display screen. It can adjust the gamma and contrast along with the ability to allow each channel of color including red, green and blue to be modified together or individually. Another valuable feature of gamma panel is that you can create a profile that is activated with a pre-defined hotkey. It works with Windows 7 & 8, and 10. That means you can set up a key on your phone that you would be able to push and switch to your "night" profile.

The program is very simple. It is always available in the taskbar and it is there when you need it. You can choose different profile settings in two different ways. First is by pressing the hot-key combination that you assigned to the profile or you can select the entry from the popup menu. The profile you select the last is auto-populated on the next app or program that you start running. It's great being able to efficiently and quickly dim your LCD monitor with a very user-friendly app for night browsing. It makes it so much easier that manually adjusting your screen from your laptop. It is so much easier to have your software to take care of it.

Gamma Panel is very helpful for you to be able to change the properties of your screen when a program is being run on a full screen and if you don't want to interrupt the game. It is also simple and fast to download and install.

You can operate the application even while running another app in the background.

It works with Windows programs and isn't hard to navigate. Overall, the Gamma Panel (for Windows) is very functional and easy to use. Gamma panel is easy to maintain and use. 


Read More: https://www.raymond.cc/blog/software-to-adjust-monitor-brightness-and-contrast-for-dell-studio-one-desktop/

Mike Johnson (unverified)
The Gamma Panel, available for Windows 7, 8, and 10 in the taskbar, allows users to experience a variety of features. Users can adjust the brightness of the computer's display screen. The gamma can be changed along with the contrast. Also, each color channel can adjusted either together or individually, giving great flexibility for users in terms of adjusting the screen. Another great feature is that profiles can be created with a pre-defined hotkey.
Leave a comment about this product
XWindows Dock logo
A replacement for the windows task-bar to make it similar to the MAC OS dock
Mindomo Desktop logo
A thought mapping application for desktop
BGInfo logo
A system that displays important information about the computer in the background saving you time.
UxStyle logo
Change the aesthetics of your desktop