HP Connection Manager

Connectez-vous à d'autres appareils en utilisant des réseaux sans fil tels que Bluetooth

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

HP Connection Manager remplace l'ancien HP Wireless Assistant. Cette version améliorée vous permet de contrôler vos appareils à partir d'une seule application centrale, vous donnant accès aux appareils plus rapidement qu'en passant par plusieurs applications. Gagnez du temps en utilisant cette seule application. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui vous offre de nombreux avantages.

Caractéristiques:

.
  • Gestion plus rapide. Gérez vos appareils HP à un rythme plus rapide grâce à cette application. HP Connection Manager vous aide à connecter vos appareils aux réseaux, notamment aux réseaux WWAN, WLAN, Ethernet/LAN et aux réseaux mobiles à large bande 3G.
  • Contrôle de l'alimentation. Contrôlez l'alimentation utilisée pour une variété de vos appareils en utilisant cette seule application. Vous pouvez également contrôler le niveau de la batterie des appareils qui sont alimentés par une batterie. Conservez votre batterie pour votre appareil afin de vous donner des temps de charge plus longs.
  • Connexion au réseau local sans fil (WLAN) (WiFi) . Connectez vos appareils en utilisant votre connexion WiFi. Épargnez-vous le tracas de l'enchevêtrement de cordons allant de vos appareils à votre ordinateur en utilisant simplement le WiFi pour connecter votre appareil.
  • Connexions Bluetooth. Quelque chose que beaucoup de gens voulaient avant, mais n'avaient tout simplement pas accès était la connexion à votre appareil via Bluetooth. Le temps de l'attente est terminé. Si vous n'avez pas le WiFi à votre disposition, mais que vous avez des appareils qui peuvent se connecter via Bluetooth, vous pouvez utiliser le gestionnaire de connexion HP pour vous aider à connecter vos appareils afin que vous puissiez continuer à utiliser tous vos outils lorsque vous êtes éloigné d'Internet.

HP Connection Manager vous permet de connecter vos différents appareils et vos connexions réseau. Cette application fonctionne sous Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Utilisez le réseau dont vous disposez, quel qu'il soit. Utilisez le WiFi pour vous connecter à vos appareils. Si vous êtes dans une situation qui ne vous permet pas d'accéder au WiFi, vous pouvez utiliser vos connexions Bluetooth pour accéder à divers réseaux. Le gestionnaire de connexion HP vous aidera à accomplir ces tâches et vous permettra d'être opérationnel en un rien de temps.

Connectez vos appareils à l'aide de Bluetooth lorsque vous n'avez pas le WiFi à votre disposition.
LG Bridge logo
Un logiciel utilisé pour relier tous les appareils LG afin qu'ils puissent être gérés en un seul endroit
Microsoft DirectX Control Panel logo
Utilisez les paramètres DirectX plus efficacement
Mouse Recorder Pro logo
Application gratuite d'enregistrement de la souris et du clavier
ChipGenius logo
Révélez les informations sur vos périphériques USB afin de les dépanner
Motorola Phone Tools (MPT) logo
Divers outils utiles pour votre appareil Motorola

HP Connection Manager

Connect to other devices using wireless networks such as Bluetooth

Operating system: Windows

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

HP Connection Manager replaces the old HP Wireless Assistant.  This upgraded version allows you to control your devices from one central application, giving you access to devices at a quicker rate than going through multiple applications.  Save yourself time by using this one application.  This is free software that offers you many benefits.

Features:

  • Faster Management.  Manage your HP devices at a quicker rate using this application.  HP Connection Manager assists you in connecting your devices to networks including WWAN, WLAN, Ethernet/LAN, and 3G mobile broadband networks.  
  • Control Power.  Control the power used for a variety of your devices using this one application.  You may also control the battery level of devices that are powered by a battery.  Conserve your battery for your device to give you longer charge times.
  • Wireless Local Area Network (WLAN) (WiFi) connection.  Connect your devices using your WiFi connection.  Save yourself the hassle of tangling cords running from your devices to your computer by simply using WiFi to connect your device.
  • Bluetooth Connections.  Something many people wanted before, but simply didn't have access to was connecting to your device via Bluetooth.  The time for waiting is over.  If you don't have WiFi available to you, but you have devices that can connect via Bluetooth, you can use HP Connection Manager to assist you in connecting your devices so that you can continue to use all your tools while you're away from the Internet.  

HP Connection Manager allows you to connect your various devices and your network connections.  This application runs on Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP.  Use whatever network you have available to you.  Use WiFi to connect to your devices.  If you're in a situation that doesn't allow you to access WiFi, you can use your Bluetooth connections to access various networks.  HP Connection Manager will assist you in accomplishing these tasks and have you up and running in no time.  

Connect your devices using Bluetooth when you don't have WiFi available to you.
Harry
HP Connection Manager is a software program that will help you effectively manage and control any wireless connections that you might have. Its support functionality also extends to mobile internet devices, as well as various operating systems. I find it useful to use with my notebook model. It's basically a one-stop-shop to help you manage wireless devices like Bluetooth connections.
LG Bridge logo
A software used to bridge all LG devices together so they can be managed in one place
Mouse Recorder Pro logo
Freeware mouse and keyboard recorder application
ChipGenius logo
Reveal information about your USB devices in order to troubleshoot them
Motorola Phone Tools (MPT) logo
Various useful tools for your Motorola Device