Justinmind Prototyper Pro

par justinmind

Permet de travailler sur de grands projets en utilisant des wireframes et des pages interactives

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: justinmind

Version: Justinmind Prototyper Pro 8.7.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Justinmind vous permet de construire des wireframes de manière interactive pour les appareils mobiles en même temps que les sites web et c'est complètement gratuit. Vous avez la possibilité de définir non seulement un nombre illimité de prototypes, mais aussi un nombre illimité d'écrans.

L'interface utilisateur est très unique et esthétique qui vous permet de booster votre fonctionnalité avec des widgets préchargés donnés dans la bibliothèque, les widgets fonctionnent également pour l'iPhone et tous les appareils iOS tels que les iPad et aussi les téléphones et tablettes Android ainsi que les produits de Google.

Il est bon de l'utiliser sur des projets plus importants pour atteindre votre public et interagir avec les fichiers HTML.

Pour faciliter l'accès à tout, avec Justinmind, vous pouvez également accéder et sélectionner des bibliothèques dans la section ajouter et supprimer la section sur l'option de menu qui vous donne un moyen de filtrer ce dont vous avez besoin pour vos projets. Les interactions et les liens sont en mesure d'être construits entre plusieurs écrans et sans limite sur la version gratuite, vous pouvez avoir une idée de ce que la version PRO peut faire.

.

Après tout cela, vous pouvez également glisser et déposer des composants filaires vers différents liens et interactions également des images sont en mesure d'être créées pour les régions cliquables avec l'interface utilisateur. Dans la version PRO, vous êtes autorisé à exporter et à interagir avec des fichiers HTML et des fichiers de documents vous permettant d'ouvrir vos projets dans n'importe quel navigateur comme Internet Explorer (Microsoft Edge) Google Chrome et Mozilla Firefox.

Dans la verison PRO, vous pouvez également créer des événements en utilisant la logistique commerciale et différentes grilles de données à des fins de simulation. Il y a des différences entre la version gratuite et la version PRO, mais les deux offrent vraiment de bonnes options pour ce que vous pouvez faire et vous êtes limité avec les écrans que vous pouvez utiliser ou quoi que ce soit avec elle étant illimitée pour vous, même dans la version gratuite.

.

En conclusion, la version gratuite est bonne pour les petits projets tandis que la version PRO est bonne pour construire des projets plus importants et interagir avec vos wireframes.

Eclipse IDE logo
Un moyen facile pour les apprenants qui débutent dans le codage et aussi pour les développeurs professionnels
ARC Welder logo
Publiez vos propres applications Android sur Chrome OS
BYOND logo
Codez vos propres jeux indé
Genymotion logo
Un émulateur Android utilisé par les développeurs d'applications pour tester leurs produits en toute sécurité
GitKraken logo
Une interface Git moderne et attrayante

Justinmind Prototyper Pro

by justinmind

Allows for big projects to be worked on using wireframes and interactive pages

Operating system: Windows

Publisher: justinmind

Release: Justinmind Prototyper Pro 8.7.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.9960

Justinmind allows you to build wireframes in an interactive way for mobile devices along with websites and it's completely free. You have the ability to set not only unlimited prototypes but also unlimited screens.

The UI is very unique and aesthetically pleasing which allows you to boost your functionality with pre-loaded widgets given in the library, the widgets also work for iPhone and all iOS devices such as iPad's and also Android phones and tablets along with the Google products.

Making everything easier to access, with Justinmind you can also access and select libraries in the add and remove the section on the menu option that gives you a way to filter out what you need for your projects. The Interactions and links are able to be built between multiple screens and without a limit on the free version you can get a feel for what the PRO version can do.

It's good for using on bigger projects to reach your audience and interact with HTML files.

After all of that, you can also drag and drop wireframe components to different links and interactions also images are able to be created for clickable regions with the UI. In the PRO version, you are allowed to export and interact with HTML and document files allowing you to open your projects in any browsers such as Internet Explorer (Microsoft Edge) Google Chrome and Mozilla Firefox.

n the PRO verison, you can also create events using business logistics and different data grids for simulation purposes. There are differences between the free version and the PRO version but both offer really good options for what you can do and you are limited with the screens you can use or anything with it being unlimited for you even in the free version.

In conclusion, the free version is good for small projects while the PRO Version is good to build bigger projects and interacting with your wireframes. 

Eclipse IDE logo
Easy way for learners beginning into coding and also professional developers
ARC Welder logo
Publish your own Android apps to Chrome OS