NaviFirm Plus

Un téléchargeur de firmware pour les téléphones mobiles Nokia qui permet de les mettre à jour avec les derniers logiciels.

Système d'exploitation: Windows

Version: NaviFirm Plus 3.2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

NaviFirm Plus est une solution logicielle qui permet d'installer des firmwares et des ROMS sur les téléphones mobiles pré-Windows, ce qui permet d'obtenir les dernières mises à jour. Il a été conçu spécialement pour les téléphones Nokia fonctionnant sous Symbian, qui peuvent autrement être difficiles à mettre à jour. NaviFirm Plus n'est donc pas une solution compatible avec la mise à jour des smartphones.

NaviFirm Plus est disponible sous forme de freeware et peut être téléchargé sous forme de fichier ZIP. L'interface est suffisamment facile et intuitive pour que les débutants puissent l'appréhender, mais elle comporte également de nombreuses options plus avancées dans lesquelles les pros chevronnés peuvent se plonger. NaviFirm Plus permet d'accéder à différentes versions de firmware, en fonction du modèle du téléphone et du pays. Il va même scanner et détecter le firmware approprié à installer sur votre appareil, et vous permet d'identifier votre téléphone en le faisant correspondre à une photo.

Elle est facile à utiliser pour les débutants, mais possède également des options plus avancées.

Bien que NaviFirm Plus offre un moyen plus sûr de mettre à jour le micrologiciel, il est toujours important de noter qu'il est possible de "briquer" un appareil mobile en installant le mauvais micrologiciel, il faut donc toujours procéder avec prudence et être certain de la version à télécharger. Les outils de dépistage inclus avec NaviFirm Plus devraient être suffisants pour fournir cette information et vous permettre de procéder en toute confiance.

.

Caractéristiques:

.
  • Autorise les mises à jour des micrologiciels pour les téléphones mobiles Nokia
  • .
  • Interface intuitive qui convient aussi bien aux novices qu'aux experts
  • .
  • C'est un programme portable qui peut être copié entre les appareils et ne laisse aucune trace dans le registre de Windows
  • .
  • NaviFirm Plus est licencié en tant que freeware pour le système d'exploitation Windows 32 et 64 bits
  • .

Si vous recherchez une solution pour mettre à jour en douceur le firmware d'un téléphone de fonction Nokia sous Windows, NaviFirm Plus est la solution optimale conçue pour vos besoins. Elle est disponible gratuitement, portable, assez facile à installer et à utiliser pour tout le monde, et offre de nombreuses options.

PhoenixSuit logo
Mettre à jour le firmware des appareils Android et des systèmes d'exploitation Windows.
VCF Viewer logo
Transférez vos informations de contact plus efficacement
Vectir logo
Contrôlez votre PC à l'aide de votre téléphone ou de votre tablette
SuperOneClick logo
"Root" votre téléphone Android en utilisant votre PC Windows et un port USB
Snowbreeze logo
Télécharger le firmware iOS pour tout appareil Apple

NaviFirm Plus

A firmware downloader for Nokia mobile phones which makes it possible to update them to the latest software.

Operating system: Windows

Release: NaviFirm Plus 3.2

Last revision: Last week

Star Rating 4.4579

NaviFirm Plus is a software solution that allows firmware and ROMS to be installed on pre-Windows mobile phones, making it possible to get the latest updates. It was designed especially for Nokia feature phones that run Symbian, which can otherwise be difficult to update. NaviFirm Plus is therefore not a compatible solution for updating smartphones.

NaviFirm Plus is available as freeware and can be downloaded as a ZIP file. The interface is easy and intuitive enough for beginners to grasp but also has plenty of more advanced options for seasoned pros to delve into. NaviFirm Plus allows access to different versions of firmware, depending on the model of the phone and by country. It will even scan and detect the appropriate firmware to install on your device, and allows you to identify your phone by matching it to a photo.

While NaviFirm Plus provides a safer way to update the firmware, it is still important to note that it is possible to "brick" a mobile device by installing the wrong firmware, so always proceed with caution and be certain of which version to download. The screening tools included with NaviFirm Plus should be sufficient to provide this information and allow you to proceed with confidence.

It's easy for beginners to use, but also has some more advanced options.

Features:

  • Allows firmware updates for Nokia mobile phones
  • Intuitive interface that is appropriate for both novices and experts
  • It is a portable program that can be copied between devices and leaves no traces in Windows registry
  • NaviFirm Plus is licensed as freeware for Windows 32 and 64 bit Operating System

If you are looking for a solution to smoothly update the firmware on a Nokia feature phone to Windows, NaviFirm Plus is the optimum solution designed for your needs. It's available at no charge, portable, easy enough for anyone to install and use, and offers plenty of options.

Aidan (unverified)
This description/ product looks great a brilliant discriptive piece of writing with many functions,its stated that it is user friendly, and has many many benefits to using it. There will be many people confident to aquire this piece of software as they will be confident in using it, know what to use it for and may even recommend this software to others, i loved the way the while thing was set out and i would definitely be reccomending on to another friend or family member!
Leave a comment about this product
PhoenixSuit logo
Update firmware on Android devices/Windows operating systems.
VCF Viewer logo
Transfer your contact information more efficiently
Vectir logo
Control your PC using your phone or tablet
SuperOneClick logo
“Root” your Android phone using your Windows PC and a USB port
Snowbreeze logo
Download iOS firmware for any Apple device