Vectir

par Incendo Technology

Contrôlez votre PC à l'aide de votre téléphone ou de votre tablette

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Incendo Technology

Version: Vectir 3.8.3.5

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Vectir est un programme très utile et puissant qui vous permet de contrôler votre PC Windows avec votre téléphone via votre réseau WiFi, par Bluetooth ou par infrarouge. L'installation est facile et l'interface utilisateur est intuitive. En un rien de temps, vous utiliserez votre téléphone pour contrôler votre PC de la même manière que vous utilisez votre clavier et votre souris.

.

Caractéristiques:

.
  • Voir et contrôler à distance le bureau de l'ordinateur
  • .
  • Contrôle de la souris
  • Contrôle du clavier (y compris les touches de fonction)
  • .
  • Télécommande du lecteur multimédia
  • Téléphone PowerPoint
  • Télécommande de streaming
  • Des télécommandes intégrées pour les applications les plus populaires
  • .
  • Construisez vos propres télécommandes personnalisées pour toute application Windows
  • .
  • Fonctionne avec Microsoft Windows XP SP3, Vista, 7, 8 ou 10
  • .

Vectir (par Incendo Technology) utilise le WiFi, le Bluetooth ou l'infrarouge pour transformer votre téléphone ou votre tablette en une télécommande qui vous permet de visualiser et de contrôler à distance le bureau de votre ordinateur ; d'envoyer des entrées de clavier et de souris à votre ordinateur ; de démarrer et de contrôler n'importe quelle application Windows, y compris les lecteurs multimédias, Chrome, Netflix, Plex, Spotify, YouTube, iTunes, VLC Player, Winamp, Kodi et plus encore.

Vectir a des télécommandes intégrées pour les applications populaires (Chrome, Netflix, Spotify, iTunes, YouTube, Kodi, etc.), mais peut être configuré pour fonctionner avec n'importe quelle application Windows que l'utilisateur désire. La version gratuite comprend le contrôle du volume, le contrôle du système, le contrôle des applications, les télécommandes personnalisées, la manipulation du menu à distance, le contrôle du bureau et la réception de commandes IR. La version payante dispose de toutes ces fonctionnalités plus : un nombre illimité de télécommandes, un nombre illimité de commandes par télécommande, un nombre illimité de commandes par groupe, la fonctionnalité de notes PowerPoint, la fonctionnalité d'envoi de commandes IR, et est sans publicité.

*****Construisez et utilisez des télécommandes personnalisées pour contrôler n'importe quelle application de votre ordinateur de bureau depuis votre téléphone ou votre tablette.

Avec Vectir, vous pouvez donner une présentation PowerPoint impeccable en vous déplaçant librement ; faire le DJ de votre fête ou de votre dîner tout en vous mêlant aux invités ; profiter d'une soirée cinéma dans le confort du canapé ou de votre fauteuil préféré ; garder un œil sur les conversations et les tâches depuis la cuisine, la salle de bain ou n'importe où.

Vectir nécessite Microsoft .net framework 4.0, 256mb de RAM (512mb recommandés) et un processeur de 1GHz ou plus.

SuperOneClick logo
"Root" votre téléphone Android en utilisant votre PC Windows et un port USB
Snowbreeze logo
Télécharger le firmware iOS pour tout appareil Apple
AmoyShare O2Tunes logo
Une interface logicielle pour gérer, transférer et sauvegarder les médias d'iTunes, des appareils iOS
Aiseesoft FoneTrans logo
Un moyen plus facile de transférer des données entre les appareils iOS et les ordinateurs
Samsung Kies 3 logo
Synchronisez les données entre votre appareil mobile Samsung et votre PC Windows

Vectir

by Incendo Technology

Control your PC using your phone or tablet

Operating system: Windows

Publisher: Incendo Technology

Release: Vectir 3.8.3.5

Last revision: Last week

Star Rating 4.4669

Vectir is a very useful, powerful program that allows you to control your Windows PC with your phone over your WiFi network, through Bluetooth or infrared. Installation is easy and the user interface is intuitive. In no time you’ll be using your phone to control your PC the same way you use your keyboard and mouse.

Features:

  • Remotely view and control computer desktop
  • Mouse control
  • Keyboard control (including function keys)
  • Media player remote
  • PowerPoint remote
  • Streaming remote
  • Built-in remotes for popular applications
  • Build your own custom remotes for any Windows application
  • Works with Microsoft Windows XP SP3, Vista, 7, 8 or 10

Vectir (by Incendo Technology) uses WiFi, Bluetooth or infrared to turn your phone or tablet into a remote control that allows you to remotely view and control your computer desktop; send keyboard and mouse inputs to your computer; start and control any Windows application, including media players, Chrome, Netflix, Plex, Spotify, YouTube, iTunes, VLC Player, Winamp, Kodi and more.

Vectir has built-in remotes for popular applications (Chrome, Netflix, Spotify, iTunes, YouTube, Kodi, etc.), but can be configured to work with any Windows application the user desires. The free version includes volume control, system control, application control, custom remotes, remote menu manipulation, desktop control, and receive IR commands. The paid version has all of these features plus: unlimited remotes, unlimited commands per remote, unlimited commands per group, PowerPoint notes feature, send IR commands functionality, and is Ad free.

Build and use custom remotes to control any application on your desktop computer from your phone or tablet.

With Vectir you can give a flawless PowerPoint presentation as you move freely; DJ your party or dinner while mingling with guests; enjoy movie night from the comfort of the couch or your favorite chair; keep an eye on conversations and tasks from the kitchen, bathroom or wherever.

Vectir requires Microsoft .net framework 4.0, 256mb of RAM (512mb recommended), and a 1GHz or higher CPU.

Bluetooth connectivity required if using Vectir for Bluetooth Remote Control. WiFi connectivity required if using Vectir for WiFi Remote Control. Compatible IR hardware required if using Vectir for IR Remote Control.

Ryan O'Neil (unverified)
I would definitely purchase Vectir to use with my PC. I do not know of any remote control on the market that can complete all of the tasks listed. The fact that it works using 3 different connection technologies gives me peace of mind when it comes to compatibility. Bluetooth, wifi and infared can't go wrong there!
Cheryl Conaway (unverified)
Sick of staring at a screen? Checkout Vectir to control your device from a tablet or bluetooth. Make sure your children are visiting safe websites by using this technology to control their computer. This new technology is especially nice as if keyboard problems are present on your computer you can still manipulate the computer.
Leave a comment about this product
SuperOneClick logo
“Root” your Android phone using your Windows PC and a USB port
Snowbreeze logo
Download iOS firmware for any Apple device
AmoyShare O2Tunes logo
A software interface for managing, transferring, and backing up media from iTunes, iOS devices
Aiseesoft FoneTrans logo
An easier way to transfer data between iOS devices and computers
Samsung Kies 3 logo
Synchronize data between your Samsung mobile device and Windows PC