PCSX-Reloaded

L'un des meilleurs émulateurs Playstation

Système d'exploitation: Windows

Version: PCSX-Reloaded 1.9.94

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

PCSX était un émulateur PlayStation de la fin des années 2000, il vous permet de jouer à des jeux PlayStation sur un PC même sans les disques d'origine les jeux peuvent généralement être téléchargés sur Internet, et la quantité de jeux disponibles est choquante. Certaines des caractéristiques du logiciel comprennent l'ouverture et la fermeture du plateau de disque pour les jeux qui le requièrent à partir des menus du jeu, ce qui rend la chose très facile.

 

PCSX a un hack widescreen dans les options du processeur qui fonctionne pour les jeux 3D pour mieux remplir l'écran de votre moniteur. Supports de plugin de contrôleur afin que vous puissiez jouer avec un contrôleur vintage. 

Facilité d'utilisation et GRATUIT.

.

 

Le programme me permet d'accéder facilement aux jeux de mon enfance que je trouve les plus nostalgiques. Le programme qui doesn’t tax un ordinateur portable ou un PC moyen pour fonctionner du tout est convivial, et le flux constant de mises à jour de l'administrateur maintient le programme en cours d'exécution lisse et sans bug, ce qui est peu commun sur le marché des logiciels émulateurs. La plupart des programmes sont des bogues, alors que celui-ci semble être un excellent programme professionnel. J'ai pu facilement trouver le fichier de jeu de Crash Bandicoot, l'un de mes premiers jeux PlayStation préférés. Je peux le charger, jouer au jeu et faire des sauvegardes comme si je jouais sur la console PlayStation originale. Tout est sauvegardé dans la mémoire interne de votre ordinateur, et les fichiers sont minuscules. Pour moi, le programme était gratuit, tout comme les jeux, ce qui en fait une option de jeu très abordable pour tout le monde, et avec les options de connexion des manettes, il est facile d'avoir une véritable console PlayStation à la maison, gratuitement. Quelques inconvénients du programme sont le manque de certains des derniers jeux et le gel occasionnel du système ou le crash causé par le programme ne répondant pas, mais c'est très rare et facile à corriger.

.

 

Dans l'ensemble, c'est un excellent programme pour tous ceux qui veulent jouer à ces jeux PS nostalgiques.

PSeMu3 logo
Un émulateur qui est le premier de son genre pour les jeux développés pour PlayStation 3
PPJoy logo
Un émulateur de joystick conçu pour Windows, comprenant des moyens d'utiliser des gamepads existants directement depuis votre ordinateur
SteamTool Library Manager logo
Télécharger des jeux Steam sur différents disques durs
Valve Hammer Editor logo
Modifiez et créez les cartes de certains jeux classiques de Valve
UltraHLE logo
Un émulateur pour la Nintendo 64 sorti en 1999

PCSX-Reloaded

One of the best Playstation emulators

Operating system: Windows

Release: PCSX-Reloaded 1.9.94

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Star Rating4.9278

PCSX was a PlayStation emulator from the late 2000s, it allows you to play PlayStation games on a PC even without the original disks games can usually be downloaded from the internet, and the amount of games available is shocking. Some of the features of the software include, Disk tray opening and closing for games that require it from the in-game menus, makes it very easy.

 

A widescreen hack in the CPU options that work for 3D games to better fill your monitor screen. Controller plugin supports so you can game with a vintage controller. 

Ease of use and FREE

 

The program allows me to easily access the games from my childhood that I find the most nostalgic. The program which doesn’t tax an average laptop or PC to run at all is user-friendly, and the constant stream of updates from the admin keeps the program running smooth and bug-free, which is uncommon in the emulator software market. Most programs are buggy messes of software while this looks like an excellent professional program. I was easily able to find the game file for crash bandicoot one of my favorite early PlayStation games. I can load it right up, play the game and make saves just like if I was playing on the original PlayStation console. Everything is saved to your computers internal memory, and the files are very small. The program for me was free along with the games so it’s also a very affordable gaming option for anyone, and with controller connection options it’s easy to have a full-blown PlayStation console at home for free. A few drawbacks to the program are lack of some of the later games and the occasional system freeze or crash caused by the program not responding, but that is very rare and easy to fix.

 

Overall this is an excellent program for anyone who wants to play those nostalgic PS games 

Kelly Grace
PCSX Reloaded will bring back many fond memories when I was a child. Being able to play old games that I can no longer find, will be amazing and I can access it right from my computer. I like how I can play games that are free, making it very affordable for everyone. I would want to buy the controller to bring back my favorite memories from the old school play station.
Christopher
This service allows one to enjoy a variety of different services allows one to enjoy the PlayStation one experience on their computer. It is easy to configure and nothing additional needs to be downloaded for it to work effectively. It definitely provides a unique experience and works extremely well.
PSeMu3 logo
An emulator that is the first of its kind for games developed for PlayStation 3
PPJoy logo
A joystick emulator designed for Windows, including ways to use existing gamepads directly from your computer
SteamTool Library Manager logo
Download Steam games on different hard drives
Valve Hammer Editor logo
Edit and create the maps for some classic Valve games
UltraHLE logo
An emulator for the Nintendo 64 released in 1999