Sports Sounds Pro

par Sports Sounds Pro

Délivre une expérience audio faite pour la radio, les événements sportifs et les annonces

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Sports Sounds Pro

Version: Sports Sounds Pro trial version

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Sports Sounds Pro est un lecteur audio qui est actuellement utilisé lors de nombreux événements, des émissions de radio au baseball, en passant par les patinoires et le théâtre en direct. Concurrencé sur le marché par des configurations à 10 000 $, ce programme dispose d'une suite généreuse de fonctionnalités à un prix abordable.

Avec une interface simple mais dynamique, une interaction par glisser-déposer et un contrôle personnalisé des cue, Sports Sounds Pro offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer un événement en direct sans périphériques matériels superflus. Les sorties audio multiples sont possibles mais inutiles. Une série complète de tutoriels officiellement approuvés pour ce logiciel par Jarrod Wronski, l'annonceur professionnel de "SportsAnnouncing.com"

En dehors des événements en direct, Sports Sounds Pro peut également prendre en charge les événements de podcasting préenregistrés et les implémentations sonores plus passives, telles que l'ambiance atmosphérique générale. Toute activité qui dépend d'entrées audio spontanées peut bénéficier de ce logiciel. Si vous êtes impressionné par la version d'essai gratuite, vous pouvez acheter le logiciel complet et avoir accès à des fonctionnalités illimitées. Malgré sa flexibilité et sa puissance, c'est un programme assez petit pour tenir sur une disquette et il est utile pour les performances en déplacement.

C'est un programme dont les fonctionnalités rivalisent avec les systèmes de sonorisation à 10 000 $.

Caractéristiques:

.
  • Les sons peuvent être mis en boucle et contrôlés par des options de volume individuel ou maître
  • .
  • L'interface utilisateur est facile à comprendre pour les débutants et dotée d'un code couleur
  • .
  • Contrôle de la hauteur, du tempo, de la réverbération, du fader et de l'égaliseur
  • .
  • Player huit différents types de fichiers audio (flac, ogg, wav, wma, btw, mp1, mp2, mp3)
  • .

L'assistance aux propriétaires de ce logiciel peut être donnée obtenue directement auprès des développeurs par téléphone ou par e-mail, ou par l'intermédiaire de la société de licence indépendante qui a géré l'achat. Toutes les versions de Windows sont prises en charge, à l'exception de Windows XP. Bien qu'il ne soit pas directement pris en charge, Sports Sounds Pro peut également fonctionner sur Mac OS.

Pour d'autres problèmes techniques, une base de données de messages d'erreur potentiels pour le dépannage des utilisateurs a été mise à disposition sur le site Web principal, et peut également être accessible par le programme lui-même.

-Supports de Windows Vista, 7, 8, et 10

.

-Léger, peut être stocké sur une disquette.

Audiggle logo
Un logiciel d'identification musicale qui fournit le titre et l'artiste
Eleven Rack logo
Une interface d'enregistrement et une boîte d'effets pour les guitaristes
ArcSoft ShowBiz logo
Créez et partagez facilement de superbes DVD
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convertissez des fichiers multimédias entre tous les formats

Sports Sounds Pro

by Sports Sounds Pro

Delivers an audio experience made for radio, sport events, and announcements

Operating system: Windows

Publisher: Sports Sounds Pro

Release: Sports Sounds Pro trial version

Last revision: Last week

Star Rating 4.4709

Sports Sounds Pro is an audio player that is currently used at many events, from radio shows to baseball, roller rinks and live theatre. Competing on the market with $10,000 setups, this program boasts a generous suite of features at an affordable price.

With a simple yet dynamic interface, drag-and-drop interaction, and custom cue control, Sports Sounds Pro offers everything you need to run a live event without excess hardware peripherals. Multiple audio outputs are possible but unnecessary. A full series of officially-endorsed tutorials for this software by Jarrod Wronski, the professional announcer of "SportsAnnouncing.com."

Besides live events, Sports Sounds Pro can also support pre-recorded podcasting events and more passive sound implementations, such as general atmospheric ambiance. Any activity that depends on spontaneous audio entries can benefit from this software. If you are impressed with the free trial version, you may purchase the full software and gain access to unlimited features. Despite its flexibility and power, it is a small enough program to fit on a floppy disk and is useful for on-the-go performances.

It is a program whose features compete with $10,000 sound systems.

Features:

  • Sounds can be looped and controlled through individual or master volume options
  • The user interface is easy to understand for beginners and color-coded
  • Pitch, tempo, reverb, fader, and equalizer control
  • Plays eight different types of audio files (flac, ogg, wav, wma, btw, mp1, mp2, mp3)

Assistance for owners of this software can be given obtained directly from the developers through phone or e-mail, or through the independent licensing company that handled the purchase. All versions of Windows are supported, excluding Windows XP. Although not directly supported, Sports Sounds Pro can also run on Mac OS.

For other technical issues, a database of potential error messages for user troubleshooting has been made available on the main website, and can also be accessed through the program itself. 

-Supports Windows Vista, 7, 8, and 10

-Lightweight, can be stored on a floppy disk.

Audiggle logo
A music ID software which provides the title and artist
Eleven Rack logo
A recording interface and effects box for guitarists
ArcSoft ShowBiz logo
Easily create and share stunning DVDs
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convert multimedia files between any formats