SwitchResX

par Stéphane Madrau

Dictez le fonctionnement de votre écran sur votre ordinateur

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Stéphane Madrau

Version: SwitchResX 4.8.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

SwitchResX vous permet de dicter la façon dont vous utilisez votre écran et la coloration et la résolution sans que votre ordinateur le dicte pour vous. SwitchResX vous permet de faire correspondre votre résolution à n'importe quel programme que vous pourriez avoir à utiliser, vous pouvez également le faire correspondre à votre écran de télévision si vous allez mettre votre moniteur sur votre écran de télévision pour un grand affichage.

Vous pouvez également mettre votre écran en miroir grâce à ce programme génial. SwitchResX vous permet d'utiliser la résolution appropriée pour vos plaisirs de visionnage, il fait en sorte que ce soit plus facile pour vos yeux et vous n'avez plus à vous inquiéter que vos yeux soient blessés par l'écran, SwitchResX est le meilleur moyen d'atténuer ces problèmes que vous avez avec les résolutions qui sont dictées par le système d'exploitation de vos ordinateurs.

La résolution de l'écran de votre téléviseur est la même que celle de votre écran de télévision.

Fixe les résolutions pour les écrans.

Vous pouvez également mettre votre écran à l'envers avec SwitchResX si vous avez besoin de visualiser une image qui est à l'envers, ce qui le rend très intéressant pour les situations uniques dans lesquelles vous pourriez vous mettre. Il est très facile à utiliser et vous permet de changer les couleurs pour que vos yeux puissent mieux voir sans être trop stressés. Vous pouvez littéralement personnaliser votre résolution sur votre écran, plus de dictée par votre système d'exploitation ! si vous voulez 1220x1440 vous pouvez le faire aussi ! personne ne vous dira plus quoi faire avec votre résolution avec SwitchResX

.

Caractéristiques:

.
  • Des résolutions personnalisées
  • Couleurs personnalisées
  • Sans tracas

Conclusion sur SwitchResX est qu'il est facile à utiliser, et vous aidera si vous avez besoin d'une résolution personnalisée pour les plaisirs de visionnement, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter avec SwitchResX parce qu'ils vous ont couvert avec cela, si vous avez besoin de couleurs personnalisées ou de résolution, ils peuvent le faire pour vous, il est facile à utiliser et vous n'avez pas à vous soucier de gadgets stupides avec SwitchResX. C'est un produit incroyable !

Gamma Panel logo
Réglez la luminosité, le contraste et les paramètres gamma de l'écran en temps réel
XWindows Dock logo
Un remplacement de la barre des tâches de Windows pour la rendre similaire au dock de MAC OS
Mindomo Desktop logo
Une application de cartographie des pensées pour le bureau
BGInfo logo
Un système qui affiche des informations importantes sur l'ordinateur en arrière-plan et vous fait gagner du temps.
UxStyle logo
Changez l'esthétique de votre bureau

SwitchResX

by St├ęphane Madrau

Dictate how your screen works on your computer

Operating system: Windows

Publisher: St├ęphane Madrau

Release: SwitchResX 4.8.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.41027

SwitchResX allows you to dictate how you use your screen and coloration and resolution without having your computer dictate it for you. SwitchResX allows you to match your resolution to whatever program you might be having to use, you can also make it match your TV screen if you're going to put your monitor onto your TV screen for big display.

You can mirror your screen as well with this awesome program. SwitchResX allows you to use the proper resolution for your viewing pleasures, it makes it so it's easier on your eyes and you don't have to worry about your eyes being hurt by the screen anymore, SwitchResX is the best way to alleviate those problems you have with resolutions being dictated by your computers operating system.

You can also put your screen upside down with SwitchResX if you need to view an image that's upside down which makes it very awesome for unique situations you might put yourself into. It's very easy to use, allows you to change colors as well for your eyes to view better without being super stressed out. You can literally customize your resolution on your screen, no more dictations by your operating system! if you want 1220x1440 you can do that as well! no one's gonna tell you what to do anymore with your resolution with SwitchResX

Fixes resolutions for screens

Features:

  • Custom resolutions
  • Custom colors
  • hassle free

Conclusion about SwitchResX is that it's easy to use, and will help you if you need a custom resolution for viewing pleasures, you don't need to worry with SwitchResX because they have you covered with that, if you need custom colors or resolution they can do that for you, it's easy to use and you don't have to worry about stupid gimmicks with SwitchResX. It's amazing product!

SHAWN JACKSON (unverified)
I think SwitchEesX is a great program for multiple different reasons. it would be great to be able to match screen resolution's if your are an artist like a clothing designer or creative drawer. Furthermore if you have multiple screens connected to you computer they can all be synced to have the same picture clarity. In general this software is a great tool to have.
Leave a comment about this product
Gamma Panel logo
Adjust the screen brightness, contrast and gamma settings in real-time
XWindows Dock logo
A replacement for the windows task-bar to make it similar to the MAC OS dock
Mindomo Desktop logo
A thought mapping application for desktop
BGInfo logo
A system that displays important information about the computer in the background saving you time.
UxStyle logo
Change the aesthetics of your desktop