Tixati

par Tixati Software

Un programme BitTorrent

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Tixati Software

Version: Tixati v2.59

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Tixati est un logiciel client peer to peer qui permet aux utilisateurs de télécharger des Torrents. Il fonctionne pour le système d'exploitation Windows ainsi que pour Linux. Il ne comporte aucun spyware ou adware car le programme offre aux clients une confidentialité complète et totale. Si vous utilisez le système d'exploitation Windows, vous pouvez télécharger et installer Tixati sur la version 32 bits ou 64 bits du système ou même utiliser une version portable du programme de téléchargement de torrents. Lors du téléchargement du programme et de l'ajout d'un torrent dans celui-ci, vous serez heureux de constater que le programme commencera à télécharger le torrent immédiatement.

Vous êtes également autorisé à sélectionner des limites sortantes en KB (kilobyte) ou même à configurer au sein du programme des règles d'avance telles que les ratios d'ensemencement et le trafic de négociation au sein du client. Tixati permet également aux gens de désactiver l'écran dans l'onglet des paramètres de sorte que les torrents sont en mesure d'être ajoutés directement dans le client sans aucune interaction de l'utilisateur.

Tixati a beaucoup de fonctionnalités, y compris le support de DHT, les utilisateurs peuvent également rejoindre des canaux et communiquer entre eux en utilisant un canal décentralisé. Des filtres IP sont également intégrés au programme ainsi que l'étranglement de la bande passante et l'importation de torrents à partir de flux RSS.

Il n'a pas besoin des cadres Java ou .Net pour fonctionner car il est complètement autonome.

Vous pouvez également programmer des téléchargements de torrents qui s'adapteront au moment où vous le souhaitez. Tracker et support des pairs sont également disponibles ainsi que le cryptage de la connexion entre pairs.

.

Une autre preuve du logiciel est qu'il est entièrement autosuffisant car il n'a pas à dépendre de frameworks .NET ou même de programmes java.

L'édition portable de Tixati est uniquement destinée à fonctionner sur des clés USB ou tout autre dispositif multimédia portable. Il est complètement autonome et conserve tous les fichiers de configuration de l'utilisateur intégrés dans un dossier exécutable qui stocke tous les chemins et les formats sont pertinents pour les fichiers binaires sur le programme.

Tixati 1.97 (9.63 MB)
Tixati 1.98.1 (9.64 MB)
Tixati 1.99 (9.64 MB)
Tixati 2.56 (13.64 MB)
Tixati 2.57 (13.68 MB)
Tixati 2.58 (13.78 MB)
Tixati 2.59 (14.24 MB)
FrostWire logo
Un lecteur multimédia, une bibliothèque et un partage de fichiers en un !
Jumpshare for Desktop logo
Le partage de fichiers pour Windows n'a jamais été aussi facile
Zapya logo
Partagez des fichiers de tout type pour des appareils utilisant la même connexion WLAN
Deluge logo
Un client BitTorrent multiplateforme écrit en Python
Vuze Leap logo
Un client bit torrent

Tixati

by Tixati Software

A BitTorrent program

Operating system: Windows

Publisher: Tixati Software

Release: Tixati v2.59

Last revision: Last week

Star Rating 4.9920

Tixati is a peer to peer client software that allows users to download Torrents. It works for the Windows operating system as well as Linux. It features no spyware or adware as the program offers clients complete and total privacy. If using the Windows OS you can download and install Tixati on the 32 bit or either the 64-bit version of the system or even use a portable version of the torrent downloading program as well. Upon downloading the program and adding a torrent into it you'll be happy to notice that the program will start to download the torrent immediately.

You are also allowed to select outgoing limits in KB's (kilobyte) or even configure within the program advances rules such as seeding ratios and trading traffic within the client. Tixati also allows people to disable the screen in the settings tab so torrents are able to be added directly into the client without any user interaction.

Tixati has plenty of features including supporting DHT, users can also join channels and communicate with each other using a Decentralized channel. IP Filters are also embedded in the program along with bandwidth throttling and importing torrents from RSS feeds.

It doesn't need Java or .Net frameworks for it to work as it's completely self reliant.

You can also schedule torrent downloads that will fit around when you want them. Tracker and peer support are available as well along with encryption of peer connection.

Another proof the software is that it's fully self-sufficient as it doesn't have to depend on .NET frameworks or even java programs.

The portable edition of Tixati is solely meant to run on USB flash drives or any other portable media devices. It's completely self-contained and keeps all user configurations files embedded within an executable folder that stores all the paths and formats are relevant to the binary files on the program. 

Leon (unverified)
I found this product to be very useful. I love how little space is used to download the software and the privacy it allowed me to keep. all these plus much more is what interested me and inspired me to continue to use it and suggest it to other people looking for something similar.
Ernest (unverified)
software allows for downloading of torrents, in which i believe is illegal and should not be allowed. They allow you to download at a certain limit. There seems to be a lot of these types of software out there and many companies and individuals loose out on support and money because of people who choose to use this.
Leave a comment about this product
FrostWire logo
A media player, library and file sharing in one!
Jumpshare for Desktop logo
File sharing for Windows has never been so easy