Jumpshare for Desktop

par Jumpshare

Le partage de fichiers pour Windows n'a jamais été aussi facile

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Jumpshare

Version: Jumpshare for Desktop 2.3.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Jumpshare peut tout faire lorsqu'il s'agit de vos fichiers multimédia. Il dispose d'options de partage avancées pour vous connecter à des bibliothèques et services tiers sans avoir à passer d'une application à l'autre. Des sources populaires comme Photoshop, Google Chrome et Firefox sont toutes prises en charge. Le partage est toujours sécurisé. Il y a des capacités de vidéo HD, des TB de stockage, un support prioritaire, des alertes de suivi, l'option de ne pas avoir de popups ou de publicités ennuyeuses, des analyses et des fonctionnalités de boîte de réception.

Caractéristiques:

.
  • Possède une fonctionnalité de glisser-déposer qui crée des liens sur votre bureau ou votre page d'accueil sur lesquels vous pouvez instantanément cliquer et envoyer où vous voulez.
  • Possède une fonction de courrier électronique intégrée afin que vous puissiez envoyer des fichiers de cette façon et, plus tard, suivre vos fiels pour voir si votre destinataire a non seulement reçu vos fichiers, mais s'il les a également ouverts et téléchargés, pour se rassurer...
  • .
  • Possède des annotations de captures d'écran afin que vous puissiez docotr certaines parties pour souligner ou dé-souligner des caractéristiques avec des outils de dessin ou des surligneurs et des fonctions de flou pour les informations sensibles comme les numéros ou les adresses.
  • Possède des fonctions d'enregistrement dans des fenêtres de taille complète ou personnalisée sur lesquelles vous pouvez laisser des voix off et également suivre leur envoi sur diverses plateformes.

En conclusion, accéder à vos fichiers multimédia neve,r doit être une expérience frustrante. Windows tente de résoudre ce problème en utilisant ce logiciel téléchargeable gratuitement pour vous aider à vous aider vous-même. Et si la version gratuite n'est pas suffisante pour vous, il existe deux versions mor eupgradées, à un prix très bon marché pour tous les services fournis. Avec un espace de stockage de 2 To, vous pouvez couvrir tous vos besoins en matière de médias et bien plus encore. L'attrait de l'illimité est très intéressant pour le téléchargement et le stockage d'énormes fichiers, les captures d'écran et les membres de l'équipe. Et ils offrent un support de version étendu et une récupération de fichiers, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre tout ce que vous avez transféré ici ou de ne pas être en mesure de suivre l'évolution des mises à jour. Un outil inestimable pour vos besoins en matière de médias.

Obtenez tous vos médias où vous le voulez, comme vous le voulez et sur le périphérique que vous voulez, rapidement et facilement.
Zapya logo
Partagez des fichiers de tout type pour des appareils utilisant la même connexion WLAN
Deluge logo
Un client BitTorrent multiplateforme écrit en Python
Vuze Leap logo
Un client bit torrent
Windscribe logo
Un client VPN pour Windows qui comprend également un pare-feu.
Viscosity logo
Une application logicielle OpenVPN de qualité

Jumpshare for Desktop

by Jumpshare

File sharing for Windows has never been so easy

Operating system: Windows

Publisher: Jumpshare

Release: Jumpshare for Desktop 2.3.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.4959

Jumpshare can do it all when it comes to your media files. It has advancing sharing options to connect you to third-party libraries and services without having to jump back and forth between applications. Popular sources like Photoshop, Google Chrome, and Firefox are all supported. Sharing is always secured. There are HD video capabilities, TB of storage, priority support, tracking alerts, the option to have no popups or annoying ads, analytics and inboxing features. 

Features:

  • Has to drag and drop feature which creates links on your desktop or homepage that you can instantly click on and send where you want.
  • Has a built in email feature so you can send files that way and then, later on, track your fiels to see if your recipient not only recieved your files, but if they opened and downloaded them as well, for reassurance?
  • Has screenshot annotations so you can docotr up certain parts to emphasize or deemphasize features with drawing tools or highlters and blurring features for sensitive information like numbers or addresses.
  • Has recording features in full or custom size windows that you can leave voiceovers on and also track as they're being sent through various platforms.

In conclusion getting to your media files neve,r needs to be a frustrating experience. Windows is trying to solve that problem by using this free downloadable software to help you help yourself. And if the free version isn't enough for you, there are two mor eupgraded versions, very cheaply priced for all the services provided. I mean, getting up to 2TB of storage will cover all of your media needs and then some. The unlimited appeal is very attractive for huge file uploads and storage and screenshots and team members. And they offer extended version support and file recovery so you don't have to worry about losing anything you've transfered here or not being able to keep up with the changing updates. Invaluable tool for your media needs. 

Get all of your medie where you want it, how you want it, and on the device you want it on, fast & easy.