GameSave Manager

par InsaneMatt

Sauvegardez, restaurez et transférez facilement vos sauvegardes de jeu entre plusieurs ordinateurs

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: InsaneMatt

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

GameSave Manager est un logiciel gratuit qui sauvegarde, restaure et transfère facilement les sauvegardes de jeu (fichiers qui enregistrent votre progression) vers d'autres ordinateurs. Le logiciel vérifie dynamiquement vos sauvegardes de jeu pour vous et effectue des copies pour vous. Plus besoin de parcourir manuellement de multiples répertoires et fichiers pour gérer les sauvegardes de jeu. Si vous transférez une sauvegarde de jeu vers un autre emplacement, un lien symbolique est créé, de sorte que votre progression dans le jeu est toujours disponible pour jouer.

.

Caractéristiques:

  • surveille et sauvegarde les fichiers sélectionnés lors d'une modification
  • .
  • Validation automatique des sauvegardes
  • .
  • Interface utilisateur graphique facile à utiliser
  • .
  • Prise en charge FTP, Dropbox, Google Drive et d'autres services
  • .
  • Support de plusieurs plateformes comme Steam et uPlay
  • Personnalisation des dossiers où sont conservés les fichiers enregistrés
  • .
  • historique de l'activité

Pas besoin de parcourir manuellement de multiples répertoires pour gérer les sauvegardes de jeux.
GameSave Manager dispose d'une base de données officielle avec une vaste liste de chemins d'accès aux répertoires de jeux qui permet la sauvegarde de leurs sauvegardes de jeux sans aucune autre configuration. La base de données est fréquemment mise à jour avec de nouvelles entrées, mais si vous trouvez un titre manquant, vous pouvez indiquer manuellement un chemin de fichier, et le logiciel fonctionnera avec ce jeu.

Le support et les informations supplémentaires sont fournis sur le forum de la communauté en ligne. Ce forum est le bon endroit pour résoudre les problèmes et demander que de nouvelles entrées soient ajoutées à la base de données. Il fournit également des changelogs réguliers de mise à jour de la base de données avec des informations sur toutes les nouvelles entrées ajoutées.

GameSave Manager est un excellent logiciel si vous voulez sauvegarder vos sauvegardes avant de formater votre ordinateur. Conservez votre score entre plusieurs machines, partagez vos sauvegardes de jeux avec vos amis et les membres de votre famille, ou assurez-vous simplement que la progression dans les jeux est à l'abri de la perte de données ou de la corruption.

GameSave Manager est gratuit, de sorte qu'il peut valoir la peine d'être essayé. Si vous appréciez vraiment le logiciel, vous pouvez décider de faire un don au développeur via PayPal.

    .
  • Compatibilité du système d'exploitation : Windows XP/Vista/7/8/8.1
  • Autres exigences du système : aucune
  • .
LDPlayer logo
LDPlayer est un logiciel d'émulation Android à jour, disponible en téléchargement gratuit
Tunngle logo
Un service vpn pour les gamers
iCEnhancer logo
Un outil pour améliorer les graphiques de Grand Theft Auto IV
Pinnacle Game Profiler logo
Simule un clavier et une souris avec une manette de jeu vidéo
Modio logo
Modifier les jeux Xbox 360 sur PC, en utilisant tout autre type de stockage

GameSave Manager

by InsaneMatt

Easily backup, restore and transfer your game saves between multiples computers

Operating system: Windows

Publisher: InsaneMatt

Last revision: Last week

Star Rating 4.4107

GameSave Manager is a free software that easily backs up, restores and transfers games saves (files that save your progress) to other computers. The software dynamically checks your game saves for you and makes copies for you. No need to manually browse through multiples directories and files to manage game saves. If you transfer a game save to another location a symbolic link is created so your progress in the game is still available to play.

Features:

  • monitors and saves selected files upon a change
  • automatic backup validation
  • easy to use graphical user interface
  • supports FTP, Dropbox, Google Drive, and other services
  • supports multiple platforms like Steam and uPlay
  • customization of folders where saved files are kept
  • activity history

GameSave Manager has an official database with a vast list of games directories pathways that allows the backup of their game saves without any further configuration. The database is frequently updated with new entries but if you find a title missing you can manually indicate a file path and the software will work with that game.

Support and additional information are provided at the online community forum. This forum is the right place to troubleshoot any issues and request new entries to be added to the database. It also provides regular database updates changelogs with information on all the new entries added.

GameSave Manager is a great software if you want to backup your saves before formatting your computer, keep your score between multiples machines, share your game saves with your friends and family members or just keep sure progress in games is safe from data loss or corruption.

GameSave Manager is free of charge so it might be worth a try. If you really enjoy the software you might decide to make a donation to the developer via PayPal.

No need to browse through multiples directories manually to manage game saves.

  • Operating System Compatibility: Windows XP/Vista/7/8/8.1
  • Other System Requirements: none
Tunngle logo
A vpn service for gamers
iCEnhancer logo
A tool to enhance graphics for Grand Theft Auto IV
Pinnacle Game Profiler logo
Simulates a Keyboard and Mouse with a Video Game Controller
Modio logo
Modify Xbox 360 games on PC, using any other kind of storage
Razer Synapse logo
Cloud based configuration tool that that allows you to rebind controls or assign macros to any of your Razer peripherals