LimeZilla

Un client de partage de fichiers peer to peer (p2p) basé sur limewire

Système d'exploitation: Windows

Version: LimeZilla 4.4.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Si vous avez utilisé des programmes de partage de fichiers au début des années 2000, vous vous souvenez sans doute de limeshare. Il s'agissait d'un programme de partage de fichiers haut de gamme, à la pointe de la technologie, capable de vous connecter à d'autres utilisateurs qui partageaient des fichiers, et de vous permettre de recevoir ces fichiers de leur part, rapidement et sans trop de tracas. Eh bien, ce programme n'existe plus, mais ce programme a pris la relève. Il possède une interface utilisateur similaire qui rappellera certainement des souvenirs du Limewire original. Il se vante également de nombreuses fonctionnalités que l'original n'avait pas.

Caractéristiques:

.
  • Turbochargez vos téléchargements pour une vitesse optimale. Tout le monde n'a pas le temps de s'asseoir pour attendre un téléchargement, au lieu de cela, ils veulent obtenir leurs chansons et leurs vidéos aussi rapidement que possible et passer à leurs vies occupées. Les fabricants de limezilla comprennent cela, donc ils facilitent le téléchargement de chaque élément aussi rapidement que possible.
  • Ce programme utilise le cadre Gnutella, ce qui signifie que vous êtes connecté à des millions d'utilisateurs pour télécharger de la musique, des films, des livres, un programme et d'autres éléments
  • .
  • Plusieurs fonctions de recherche, comme plusieurs onglets pour la recherche, la recherche avancée par plusieurs catégories, comme le genre, l'artiste, le titre, ou plus
  • .
  • Peut même fonctionner à travers les pare-feu
  • .
  • Dynamic query, système avancé et intuitif pour trouver des fichiers rares
  • .
  • Utilise une technologie sans DRM, ce qui vous permet de télécharger tous les types de fichiers que vous aimez, quel que soit leur propriétaire
  • .

Combine les avantages de plusieurs programmes en un seul.

Tout le monde veut télécharger les films, les jeux vidéo, la musique, les vidéos, les émissions de télévision, les livres, les fichiers et les programmes les plus récents, sans avoir à payer des prix élevés, et ce programme permet de le faire très facilement, avec une interface attrayante et facile à utiliser, et une large gamme de fonctionnalités, et un groupe d'utilisateurs encore plus large pour partager des fichiers avec et depuis.

iMesh logo
Télécharger et lire des fichiers de musique et de vidéo
Jumpshare logo
Une application qui permet aux utilisateurs de partager leurs fichiers en temps réel.
Tixati logo
Un programme BitTorrent
FrostWire logo
Un lecteur multimédia, une bibliothèque et un partage de fichiers en un !
Jumpshare for Desktop logo
Le partage de fichiers pour Windows n'a jamais été aussi facile

LimeZilla

A peer to peer (p2p) file sharing client based on limewire

Operating system: Windows

Release: LimeZilla 4.4.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.9754

If you used filesharing programs in the early 2000s, then you doubt remember limeshare. It was the top of the line, cutting edge filesharing program that could connect you to other users who were sharing files, and would allow you to receive those files from them, quickly and without much hassle. Well, that program is no longer around, but this program has stepped in to fill those shoes. It has a similar user interface that is sure to bring back some memories of the original limewire. It also boasts many features that the original did not have. 

Features:

  • Turbocharge your downloads for optimal speed. Not everyone has time to sit around waiting for a download, instead, they want to get their songs and videos as quickly as possible and move on with their busy lives. The makers of limezilla understand this, so they make it easy to download each item as quickly as you possibly can.
  • This program uses the Gnutella framework, which means you are connected to millions of users to download music, movies, books, program, and other items
  • Many search functions, such as multiple tabs for search, advanced searching by multiple categories, like genre, artist, title, or more
  • Can even work through firewalls
  • Dynamic querying, advanced and intuitive system for finding rare files
  • Uses DRM free technology, so you can download whatever kind of files you like, regardless of who owns them

Everyone wants to download the newest movies, video games, music, videos, tv shows, books, files, and programs, without having to pay high prices, and this program makes it very easy to do just that, with an interface that is attractive and easy to use, and a large range of features, and an even large user group to share files with and from.

Combines benefits of many programs into one

Leave a comment about this product
iMesh logo
Download and play music and video files
Jumpshare logo
An application that allows users to share their files in real-time.
Tixati logo
A BitTorrent program
FrostWire logo
A media player, library and file sharing in one!
Jumpshare for Desktop logo
File sharing for Windows has never been so easy