Cain & Abel

par Massimiliano Montoro

Récupérez vos mots de passe Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Massimiliano Montoro

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

.Il est presque toujours abrégé en "Cain". C'est un outil parfait qui est responsable de la récupération des mots de passe exclusivement pour Microsoft Windows. L'outil parvient à récupérer de nombreux types de mots de passe en utilisant une méthode spécifique telle que Sniffing, un paquet réseau, a également la fonction d'être en mesure de craquer différents types de hachages de mots de passe en utilisant des méthodes comme les attaques par dictionnaire, force brute, et certaines attaques basées sur la cryptanalyse. Les différentes attaques de cryptanalyse peuvent être faites en utilisant la méthode appelée Rainbow Tables, qui peut être générée par un programme appelé Winrtgen.exe intégré à Cain & ; Abel.

.

Différents antivirus parviennent à détecter cet outil comme un malware. Certains antivirus comme Avast ! "Logiciel extrêmement dangereux" et d'autres comme la suite de sécurité Microsoft Windows le classent comme "Logiciel au comportement potentiellement dangereux"

Cain & ; Abel a été développé dans l'espoir qu'il puisse être utile aux administrateurs de réseau, aux enseignants, aux consultants, aux experts judiciaires, aux fournisseurs de logiciels de sécurité, entre autres, qui peuvent tirer parti de chacune de ses finalités.

Vous pouvez récupérer les mots de passe cachés derrière les astérisques.

Les logiciels de sécurité ne sont pas des logiciels de sécurité.

Caractéristiques:

.
  • Il facilite l'information obtenue dans notre réseau à travers le reniflage connu de différents protocoles tels que FTP, POP3, HTTP, entre autres.
  • Vous pouvez récupérer les mots de passe cachés derrière les astérisques.
  • Vous pouvez récupérer les mots de passe derrière les profils VNC.
  • Découvrir le cache des mots de passe.
  • Il aide à décrypter les mots de passe sécurisés.
  • Il a la capacité de craquer, les fichiers PWL de Microsoft Windows, VNC, les hachages de clés partagées Radius, Parmi beaucoup d'autres. 
  • .

En conclusion, on peut dire que cette application peut réaliser de très bonnes choses si on lui donne une utilisation appropriée, l'application est très bonne et on peut aussi dire qu'elle est très efficace au moment de son utilisation bien que son interface soit un peu difficile à gérer Vous pouvez apprendre à l'utiliser de la bonne manière. Je considère que tout comme l'application peut être utilisée pour beaucoup de bonnes choses, elle peut aussi être utilisée pour des choses négatives pour la société, puisque les réseaux sociaux peuvent être piratés, et chacun de la vie de la personne peut être découvert, en plus il peut être utilisé contre les gens, obtenant leur vie privée brisée et la laissant à découvert, En bref, l'outil peut être utilisé très bien, mais il peut aussi être mal utilisé si la personne a de mauvaises intentions.

SAMInside logo
Récupérez les mots de passe utilisés précédemment. N'oubliez plus jamais vos mots de passe!
KeyScrambler Personal logo
Logiciel gratuit qui obfusque vos mots de passe au fur et à mesure que vous les tapez
MessenPass logo
Retrouvez des mots de passe oubliés depuis longtemps pour différentes applications de messagerie
HP SimplePass logo
Avec les ordinateurs portables HP compatibles, SimplePass vous permet d'utiliser vos empreintes digitales
iSunshare RAR Password Genius logo
Une application qui vous assiste dans la récupération des mots de passe

Cain & Abel

by Massimiliano Montoro

Recover your Windows passwords

Operating system: Windows

Publisher: Massimiliano Montoro

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

.It is almost always abbreviated as "Cain". It is a perfect tool that is responsible for the recovery of passwords exclusively for Microsoft Windows. The tool manages to recover many types of passwords using a specific method such as Sniffing, a network packet, also has the function of being able to crack different types of password hashes using methods like dictionary attacks, brute force, and some attacks based on cryptanalysis. The different attacks of Cryptanalysis can be made using the method called Rainbow Tables, which can be generated by a program called Winrtgen.exe integrated into Cain & Abel.

Different antivirus manages to detect this tool as Malware. Some antivirus such as Avast! "Extremely dangerous software" and others such as the Microsoft Windows security suite classify it as "Software with potentially dangerous behavior"

Cain & Abel has been developed with the hope that it can be useful for network administrators, teachers, consultants, forensic, security software providers, among others who can take advantage of each of its purposes.

You can recover passwords hidden behind the asterisks.
Features:

  • It facilitates the information obtained in our network through the known sniffing of different protocols such as FTP, POP3, HTTP, among others.
  • You can recover passwords hidden behind the asterisks.
  • You can recover passwords behind the VNC profiles.
  • Discover the password cache.
  • It helps to decrypt secure passwords.
  • Has the ability to crack, Microsoft Windows PWL files, VNC, Hashes shared key Radius, Among many more. 

In conclusion, it can be said that this application can achieve very good things if given an appropriate use, the app is very good and also can be said to be very effective at the time of being used although its interface is a bit difficult to manage You can learn to use it in the correct way. I consider that just as the application can be used for many good things, it can also be used for negative things for society, since social networks can be hacked, and each one of the person's life can be discovered, besides it can be used against the people, getting their privacy broken and leaving it uncovered, In short, the tool can be used very well, but it can also be misused if the person has bad intentions.

Harris
this program is not for Windows or any program this is passage or chapter from the Bible
SAMInside logo
Recover passwords used previously. Never forget your passwords again!
KeyScrambler Personal logo
Free-to-use software that obfuscates your passwords as you type them
MessenPass logo
Retrieve long-forgotten passwords for different messaging applications
HP SimplePass logo
With compatible HP laptops, SimplePass allows you to use your fingerprints
iSunshare RAR Password Genius logo
An application that assists you with password recovery